Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGE SUR FOND PROPOSE 4
+2
Béa
Admin
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MONTAGE SUR FOND PROPOSE 4
Merci Marcel pour cette belle carte postale :
Un avant goût....
Un avant goût....
Invité- Invité
MONTAGE SUR FOND PROPOSER 4
Bonjour NATHALIE ton montage est réussit mais c'est dommage tu est la seule je pense que le jeu de montage tout le monde le boude c'était pourtant bien on vas se rabattre sur le concours du moi a plus MARCEL
Invité- Invité
Patience vous avez dit patience je n'ai pas trop le temps ces jours-ci mais ça va venir.
Invité- Invité
Je vous propose d'attendre samedi pour continuer
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ca valait la peine d'attendre !!! Qu'est ce qu'il est beau !!!
Invité- Invité
Superbe Jean-Claude, j'aurais bien vu le loup plus petit et derrière les trois sapins en train de regarder la boule dans le ciel.
Admin-
Divers
Bravo les amis, vos réalisations sont superbes ..C'est une merveilleuse idée Marcel et le paysage est aussi beau que ceux que l'on peut voir en Laponie(pays de notre père Noël) l'hiver..Je vais m'y mettre aussi Marcel
Merci Patrick et Nathalie
Le sujet est encore en stand by...Qui a de nouveaux montages à poster sur la photo de Marcel ?
Le sujet est encore en stand by...Qui a de nouveaux montages à poster sur la photo de Marcel ?
Je lance un appel, afin de relancer les montages sur fond proposé .Je suis dans l'impossibilité de faire une nouvelle proposition de fond et montage aujourd'hui , cause problèmes perso urgents à régler. Merci.
Montage sur fond imposé
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je me suis essayée à ce montage, ce n'est pas très originale, mais bon....
Invité- Invité
J'aurai bien vu ton personnage dans l'autre sens et au bord de la rive en essayant d'avoir le corps sans transparence, mais les ailes avec
Admin-
Divers
Bonjour.
Joli Ghyslaine. Je rejoins Patrick et j'aurais peut-être un peu plus "meublé".
Merci beaucoup Chris pour ce magnifique fond !
Mon essai avec Photofiltre :
Joli Ghyslaine. Je rejoins Patrick et j'aurais peut-être un peu plus "meublé".
Merci beaucoup Chris pour ce magnifique fond !
Mon essai avec Photofiltre :
Invité- Invité
Oui, c'est joli Ghyslaine, mais je rejoins Patrick sur la transparence et peut être l'endoit où tu as mis ton personnage.je l'aurais un peu plus avancé .
Bravo Nat c'est très beau
Je n'ai plus d'images tube et le lien de Jean-Claude ne fonctionne plus. En aurais tu d'autres à me proposer STP Nat ?
Bravo Nat c'est très beau
Je n'ai plus d'images tube et le lien de Jean-Claude ne fonctionne plus. En aurais tu d'autres à me proposer STP Nat ?
Mis à part le détourage des lions, j'aime beaucoup tes intégrations Nathalie
Avec la perspective par rapport aux flamands roses, j'aurais agrandit les éléphants quitte à les mettre dans l'eau... Encore faut-il savoir s'ils sont d'Afrique ou d'Asie
Avec la perspective par rapport aux flamands roses, j'aurais agrandit les éléphants quitte à les mettre dans l'eau... Encore faut-il savoir s'ils sont d'Afrique ou d'Asie
Admin-
Divers
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3