Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond proposé "2"
+2
Admin
Béa
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Montage sur fond proposé "2"
Mais lol Jean Claude !! tu place la barre direct super haut là
Très joli en tout cas j'adore !
Très joli en tout cas j'adore !
Invité- Invité
Ce serait peut-être judicieux de déplacer ce post dans les exercices pratiques
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Que c'est une bonne idée Patrick !
Quel festival de beaux tableaux !!! Un général !!!!
Je vais essayer de rivaliser et d'apporter un peu de baume au coeur à Jean-Claude pour calmer sa colère (justifiée !!!).
J'ai mis quelques étoiles et effets de lumières et j'ai même pensée à rajouter les ombres.
Deux heures en travaillant avec photofiltre et un petit coup de pouce sur Photoimpact 12 (version gratuite) pour les effets de lumière.
Quel festival de beaux tableaux !!! Un général !!!!
Je vais essayer de rivaliser et d'apporter un peu de baume au coeur à Jean-Claude pour calmer sa colère (justifiée !!!).
J'ai mis quelques étoiles et effets de lumières et j'ai même pensée à rajouter les ombres.
Deux heures en travaillant avec photofiltre et un petit coup de pouce sur Photoimpact 12 (version gratuite) pour les effets de lumière.
Invité- Invité
Hében ça inspire
Des esquimaux sur la plaine picarde allons bon ! bravo Marcel.
Ca y'est Béa c'est malin je vais plus oser sortir de chez moi cet hiver à la nuit tombante!!
Jolie mais très inquiétante ta petite zombie Manu
Quant à ma colère elle est retombée Nathalie, mais ne dort que d'un oeil (enf.............. )excellent.
Des esquimaux sur la plaine picarde allons bon ! bravo Marcel.
Ca y'est Béa c'est malin je vais plus oser sortir de chez moi cet hiver à la nuit tombante!!
Jolie mais très inquiétante ta petite zombie Manu
Quant à ma colère elle est retombée Nathalie, mais ne dort que d'un oeil (enf.............. )excellent.
Dernière édition par JCV le Lun 22 Oct 2012, 18:19, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est exactement ce que je me disais et on peut voir qu'il y a des adeptes . On va pouvoir reformuler le principe du concours montage mensuel afin de proposer ce genre d’exercice au choix du membre gagnantUshi Deshi a écrit:Vous êtes en plein dans la proposition de concours montage avec une texture et une composition comme quoi ... l'appétit vient en mangeant
Admin-
Divers
Ce qui a de bien dans cet exercice, c'est que tu pars d'une simple photo et tu laisses libre cours à ton imagination en y intégrant plusieurs autres images, contrairement au concours photo mensuel ! Je ne suis pas très douée dans cet exercice, mais le fait de partir avec une seule photo de base ma permet de mieux la travailler. Alors qu'au concours, je ne sais jamais comment intégrer les différentes images et le choix que d'une image bonus me restreint d'avantage !
Mais ça reste mon ressentit, vu que je ne suis pas une pro du montage ! Là, je m'amuse, c'est tout !
Mais ça reste mon ressentit, vu que je ne suis pas une pro du montage ! Là, je m'amuse, c'est tout !
Invité- Invité
C'est le but que de s'amuser tout en découvrant, en apprenant et surtout en partageant
Admin-
Divers
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'ai un peu de retard.Vous avez tous bien travailler ..J'aime beaucoup la diversité et les réalisations de chacun.
Jean-Claude ton fond apporte une base bien différente que celle de la photo de départ et exige peut être un travail plus approfondi et c'est un point très positif.
Un seul montage avec un calque dégradé pour le premier et la seconde photo un filtre artistique postérisé.
Jean-Claude ton fond apporte une base bien différente que celle de la photo de départ et exige peut être un travail plus approfondi et c'est un point très positif.
Un seul montage avec un calque dégradé pour le premier et la seconde photo un filtre artistique postérisé.
Bravo à tous
Je vais être franc Béa j'aime beaucoup le premier avec ses transparences judicieusement utilisées, le second par contre avec cet effet perd à mon sens presque tout son coté "magique" on ne perçoit pratiquement plus les transparences mais ce n'est que mon avis
Perso' je pense que l'utilisation de transparences plus ou moins accentués appliqués à certains calques ( ou tous c'est selon ) constitue un outil majeur pour ce thèmes d'images fantastiques ou autres "héroic fantasy".
Je vais être franc Béa j'aime beaucoup le premier avec ses transparences judicieusement utilisées, le second par contre avec cet effet perd à mon sens presque tout son coté "magique" on ne perçoit pratiquement plus les transparences mais ce n'est que mon avis
Perso' je pense que l'utilisation de transparences plus ou moins accentués appliqués à certains calques ( ou tous c'est selon ) constitue un outil majeur pour ce thèmes d'images fantastiques ou autres "héroic fantasy".
Invité- Invité
C'est clair que vos montages sont géniaux, tous dans leurs styles
Invité- Invité
Merci Jean-Claude et Manue ...Merci de donner ton avis Jean-Claude..C'est un genre très différent c'est vrai avec cet effet, plutôt dessin fantastique avec les détails plus renforcés..Perso, j'aime bien.
Ne t'inquiètes point Jean-Claude, j'mamuse
Ne t'inquiètes point Jean-Claude, j'mamuse
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4