Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fête des lumières
4 participants
Page 1 sur 1
Fête des lumières
Ce week-end avait lieu à lyon la 14e édition de la Fête des Lumières.
Des conditions difficiles pour les prises de vue : manque de lumière, affluence (4.000.000 de visiteurs du monde entier attendus cette année rendant les déplacements très très difficiles).
La majorité des photos ont été prises à 1600 Iso sans trépied (quasiment imposiible de le déplier ), de temps en temps avec un support de fortune (mur, rembarde, etc...).
Bonne visite.
Des conditions difficiles pour les prises de vue : manque de lumière, affluence (4.000.000 de visiteurs du monde entier attendus cette année rendant les déplacements très très difficiles).
La majorité des photos ont été prises à 1600 Iso sans trépied (quasiment imposiible de le déplier ), de temps en temps avec un support de fortune (mur, rembarde, etc...).
Bonne visite.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Fête des lumières
Magnifique album , que de belles photos
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci René.
On est toujours exigeant avec ses propres photos mais je trouve que la qualité et la netteté auraient pu être meilleures... mais le fait de travailler à 1600 Iso avec une lumière faible et sans pied n'est pas fait pour améliorer les choses ! Et puis en montant les Iso dans les derniers retranchements de mon appareil il y a pas mal de bruit (surtout visible dans le ciel).
Mais quand même un petit pincement au coeur car ce sera sans doute l'album posthume de mon D50 après 6 ans de bons et loyaux services puisque le Père Noel va déposer au pied du sapin un nouveau D7000 .
On est toujours exigeant avec ses propres photos mais je trouve que la qualité et la netteté auraient pu être meilleures... mais le fait de travailler à 1600 Iso avec une lumière faible et sans pied n'est pas fait pour améliorer les choses ! Et puis en montant les Iso dans les derniers retranchements de mon appareil il y a pas mal de bruit (surtout visible dans le ciel).
Mais quand même un petit pincement au coeur car ce sera sans doute l'album posthume de mon D50 après 6 ans de bons et loyaux services puisque le Père Noel va déposer au pied du sapin un nouveau D7000 .
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Non seulement, je n'ai plus aucune mise à jour des Albums Picasa des membres, mais en plus j'ai ce genre de message quand je laisse un message
J'ai fait une jolie balade sur ton album Jean-Michel. Franchement, le bruit reste tout à fait correct et la lumière de tes photos le font très vite oublier. Je ne trouve rien à redire si ce n'est que j'ai aimé .
failure
Communication error: APPLICATION_ERROR. Description: /PhotoService.UserOp to 10.217.62.131:8147 [APPLICATION_ERROR(10)] STORAGE_UNAVAIL ()
J'ai fait une jolie balade sur ton album Jean-Michel. Franchement, le bruit reste tout à fait correct et la lumière de tes photos le font très vite oublier. Je ne trouve rien à redire si ce n'est que j'ai aimé .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
jmlyon a écrit:Ce week-end avait lieu à lyon la 14e édition de la Fête des Lumières.
Bonne visite.
La fête des lumières n'en manquent pourtant pas et tu as su rendre cet instant de fête d'une façon fabuleuse.
Ce que nous avons regardés, se sont les lumières et le bruit, nos yeux ne l'ont pas entendus...
Invité- Invité
Je ne suis pourtant pas passé à Google+ ou alors à l'insu de mon plein grébeaud57 a écrit:Non seulement, je n'ai plus aucune mise à jour des Albums Picasa des membres, mais en plus j'ai ce genre de message quand je laisse un messagefailure
Communication error: APPLICATION_ERROR. Description: /PhotoService.UserOp to 10.217.62.131:8147 [APPLICATION_ERROR(10)] STORAGE_UNAVAIL ()
Merci à tous les deux pour ces éloges
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Je viens d'aller voir tes albums et j'y ai laissé des commentaires sans problème. Teste !
Invité- Invité
Bravo Jean-Michel pour ton album..De magnifiques photos.
Des problèmes hier aussi avec picasa..Des commentaires qui disparaissent et les mêmes difficultés que toi Patrick pour en poster.
Des problèmes hier aussi avec picasa..Des commentaires qui disparaissent et les mêmes difficultés que toi Patrick pour en poster.