Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Effets de textes
+3
Admin
jmlyon
Béa
7 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Effets de textes
Sauce bolognaise compte tenu des caractères italiens...Béa a écrit:Un p'tit nouveau..sans tuto, à ma sauce
jmlyon- Administrateur
jmlyon a écrit:Sauce bolognaise compte tenu des caractères italiens...Béa a écrit:Un p'tit nouveau..sans tuto, à ma sauce
Ça rend bien quand on arrive sur ton Picasa Béa. Il t'en reste encore quelles-unes à faire
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je crois que ce dernier est mon préféré . Bravo pour le relief et la luminosité
Admin-
Divers
Encore un réussite
Tu peux mettre lien ou créer un tuto perso si tu le souhaites Béa.
Tu peux mettre lien ou créer un tuto perso si tu le souhaites Béa.
Admin-
Divers
Pour le montage polaroid Patrick ? ..Je vais faire un tuto.Il est assez complexe pour les débutants
on dirais un vrai
super joli celui-la
super joli celui-la
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Superbes Béa. C'est un enchantement réalisé avec beaucoup de goût!!!
J'aimerais bien essayer.
J'aimerais bien essayer.
Invité- Invité
Oh la, qui c'est la d'jeuns qui vient taguer l'forum yo
Vraiment bien réalisé avec les jeux de lumière en plus
Vraiment bien réalisé avec les jeux de lumière en plus
Admin-
Divers
Merci Bruno, Nathalie et Patrick Y'a pas d'âge pour faire des bêtises Patrick, menfin
Nathalie, tu veux faire des graffiti ? Il faut d'abord un mur et ensuite des bombes de couleur..J'rigole
Voici un lien où tu pourras télécharger des polices .Un large choix
http://fr.fontriver.com/script/graffiti/
et 2 photos de mur..tu peux en télécharger d'autres sur le net, il y en a pour tous les goûts
Ensuite tu t'amuses sur Photoshop. Je n'ai pas fait de tuto. Tu y vas au filing
Nathalie, tu veux faire des graffiti ? Il faut d'abord un mur et ensuite des bombes de couleur..J'rigole
Voici un lien où tu pourras télécharger des polices .Un large choix
http://fr.fontriver.com/script/graffiti/
et 2 photos de mur..tu peux en télécharger d'autres sur le net, il y en a pour tous les goûts
Ensuite tu t'amuses sur Photoshop. Je n'ai pas fait de tuto. Tu y vas au filing
coyote66 a écrit:Superbes Béa. C'est un enchantement réalisé avec beaucoup de goût!!!
J'aimerais bien essayer.
j'aurais préférer un mur crépis c'est beaucoup mieux que de peindre dans les joints
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Tu as entièrement raison Bruno..J'me suis fait roulée avec les joints.Je préfère quand c'est moi qui les roule, c'est plus sympa
Béa a écrit:Tu as entièrement raison Bruno..J'me suis fait roulée avec les joints.Je préfère quand c'est moi qui les roule, c'est plus sympa
mais ça va pas la tête
Camaroney-
photofiltre
Merci béa. J'ai fait un test avec ton tout premier mais je ne l'ai pas fini. J'ai quelque difficulté avec CS6 car il est en anglais. Je te montrerais ça bientôt.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous.
Voilà, j'ai fini mon essai un peu à ma sauce :
J'ai utilisée une autre police, j'ai rajoutée les étoiles et le cadre avec photofiltre et j'ai fait comme j'ai pu !
Voilà, j'ai fini mon essai un peu à ma sauce :
J'ai utilisée une autre police, j'ai rajoutée les étoiles et le cadre avec photofiltre et j'ai fait comme j'ai pu !
Invité- Invité
En tout cas Nathalie.. Ça me fait sincèrement plaisir
Tu as fait la première partie sur photoshop..L'étape de l'application du halo est moins évidente..J'ai dupliqué le calque 2 fois et je les ai modifié en rotation pour qu'ils ne soient pas dans les mêmes axes..Les étoiles de ta réalisation sont un peu trop prononcées, mais l'ensemble est quand même très beau..Le halo et les étoiles ne sont pas obligatoires..Tu peux le faire sans.J'ai vu quelques réalisations sans et c'est aussi beau.
Tu as fait la première partie sur photoshop..L'étape de l'application du halo est moins évidente..J'ai dupliqué le calque 2 fois et je les ai modifié en rotation pour qu'ils ne soient pas dans les mêmes axes..Les étoiles de ta réalisation sont un peu trop prononcées, mais l'ensemble est quand même très beau..Le halo et les étoiles ne sont pas obligatoires..Tu peux le faire sans.J'ai vu quelques réalisations sans et c'est aussi beau.
Dernière édition par Béa le Mer 23 Jan 2013, 18:50, édité 1 fois
Nickel Nathalie, ça fait plaisir que d'autres exploitent les tutos proposés
Admin-
Divers
Merci beaucoup. C'est vrai que les étoiles sont un chouilla prononcé, mais c'était la fin et j'en avais un peu mare vu que mon frère n'arrêtait pas de m'interrompre. Pas évident sur CS6 qui est en anglais, mais je suis satisfaite du résultat. J'en ai commencé un autre, en espérant qu'on me laissera un peu tranquille à la maison car c'est super long à faire !!! Mais ça me plaît !!!
Invité- Invité
C'est vrai qu'il faut être au calme Nathalie ..Je suis contente que ça te plaise..N'hésites pas à te familiariser avec photoshop ..Anglais ou FR, les fonctions sont au même endroit C'est facile de le dire quand on a une version FR Si tu as besoin , tu peux toujours me contacter ici, en MP ou même sur skype(en me prévenant).Bon courage
Un tit nouveau avec tuto;Le lien est le même que celui que j'avais donné au premier post
Un tit nouveau avec tuto;Le lien est le même que celui que j'avais donné au premier post
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5