Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Effets de textes
+3
Admin
jmlyon
Béa
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Effets de textes
Et bien les filles que de qualité Un grand encore une fois. On sent cette petite touche féminine
Admin-
Merci beaucoup Béa et Patrick.
J'ai rajoutée le triskèle, symbole druidique servant aussi dans le feng-shui pour des lieux d'énergies purifiantes, car je trouvais l'arrière plan un peu vide et que mon cousin en avait réaliser un pour une de ces clientes.
J'ai rajoutée le triskèle, symbole druidique servant aussi dans le feng-shui pour des lieux d'énergies purifiantes, car je trouvais l'arrière plan un peu vide et que mon cousin en avait réaliser un pour une de ces clientes.
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous.
J'ai télécharger ce matin la version en français de CS6. Ben, certaines commandes ne sont pas au même endroit que sur la version anglaise et elle fonctionne mieux. Mais bon, ça ne m'a pas empêcher de faire ces deux réalisations :
Pour ma petite nièce : le tuto
Pour Béatrice de l'association des écureuils roux : le tuto
On a perdu 15°C dans la nuit. Pluie et vent à 100 Km/H, je m'occupe comme je peux !
J'ai télécharger ce matin la version en français de CS6. Ben, certaines commandes ne sont pas au même endroit que sur la version anglaise et elle fonctionne mieux. Mais bon, ça ne m'a pas empêcher de faire ces deux réalisations :
Pour ma petite nièce : le tuto
Pour Béatrice de l'association des écureuils roux : le tuto
On a perdu 15°C dans la nuit. Pluie et vent à 100 Km/H, je m'occupe comme je peux !
Invité- Invité
Plus on utilise ce logiciel, plus on y prend goût...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Effectivement !!
Cependant, j'utilise encore photofiltre pour détourer certaines images ! Va falloir que je passe à l'étape suivante !
Cependant, j'utilise encore photofiltre pour détourer certaines images ! Va falloir que je passe à l'étape suivante !
Invité- Invité
Encore de très belles réalisations Nat ..J'avais déjà le lien, merci Nat..C'est dingue le choix des tutos qu'on peut trouver sur le net.
C'est clair !!! J'en ai trouvé d'autres qui seront à mon avis intéressant !
Invité- Invité
Si vous voulez les filles, vous pouvez placer votre lien ainsi que votre réalisation dans les tutos photoshop . Ça permet à d'autres de profiter de votre tuto et pourquoi pas de l'essayer et de nous montrer une réalisation
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est une bonne idée Patrick.
Mais, il faudrait à ce compte là, déplacer tout le sujet, car les démos réalisées comportent déjà les tutos ! Et rien n'empêche non plus les membres de participer déjà ici !
Mais, il faudrait à ce compte là, déplacer tout le sujet, car les démos réalisées comportent déjà les tutos ! Et rien n'empêche non plus les membres de participer déjà ici !
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5