Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Panoramique du volcan de la Fournaise
4 participants
Page 1 sur 1
Panoramique du volcan de la Fournaise
Assemblage de trois photos prisent à la volée assemblée avec le module photomerge de photoshop
De Le piton de la Fournaise (Réunion) |
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Panoramique du volcan de la Fournaise
Très réussie Patrick..Tu as déjà fait des panos sur photomerge avec des photos prises en vertical ?
Superbe pano Patrick.
C'est vrai que Photomerge est une belle fonction de Photoshop... mais pas encore essayé en vertical en ce qui me concerne.
Tu as eu des problèmes Béa en mode portrait ?
C'est vrai que Photomerge est une belle fonction de Photoshop... mais pas encore essayé en vertical en ce qui me concerne.
Tu as eu des problèmes Béa en mode portrait ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Béa a écrit:Très réussie Patrick..Tu as déjà fait des panos sur photomerge avec des photos prises en vertical ?
Je n'ai surtout jamais pensé à ce genre de panoramique Idéal pour la tour Eiffel par exemple
PS : En voyant les options dans photomerge, je me demande si c'est possible car l'assemblage n'est proposé qu'en horizontal... Peut-être en faisant une rotation des photos avant.
Admin-
Divers
Splendide !!!
On voit bien la caldeira avec le pic au milieu, baignant dans ces nuages.... J'adore !!!
Christian m'avait aussi conseillé d'utiliser le mode portrait pour un panoramique du Canigou que je n'ai pas eut le temps d'essayer... Il faudra quand même que je teste pour voir.
On voit bien la caldeira avec le pic au milieu, baignant dans ces nuages.... J'adore !!!
Christian m'avait aussi conseillé d'utiliser le mode portrait pour un panoramique du Canigou que je n'ai pas eut le temps d'essayer... Il faudra quand même que je teste pour voir.
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Splendide !!!
Patrick, ton pano de la fournaise est très bien, et je comprends en le voyant que tu aie préféré Las Canadas del Teïde qui est beaucoup plus typé.
Nathalie, Je persiste et signe et comme le format est vertical il te faudra plus de photos pour saisir tout le sujet, mais avec l'aide d'un trépied, là Microsoft ICE fera le reste très facilement.
Invité- Invité
superbe le pano
va falloir que je m’essaye un jour au pano
va falloir que je m’essaye un jour au pano
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à vous deux
@ Bruno, nos logiciels font aujourd'hui un travail remarquable. J'ai pris ces trois photos un peu à la volée sans pied, mais en essayant de conserver un peu de chaque partie de chaque photo pour un meilleur raccord. Je n'ai fait que recadrer la photo finale sans retouche alors que j'avais un peu peur que ça ne le fasse pas avec les nuages.
@ Bruno, nos logiciels font aujourd'hui un travail remarquable. J'ai pris ces trois photos un peu à la volée sans pied, mais en essayant de conserver un peu de chaque partie de chaque photo pour un meilleur raccord. Je n'ai fait que recadrer la photo finale sans retouche alors que j'avais un peu peur que ça ne le fasse pas avec les nuages.
Admin-
Divers