Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
presentation de Aladin
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
presentation de Aladin
Bonsoir
Je viens dans le coin pour apprendre plein de chose!
Je possède un Nikon D5100 avec le 18/105 et un 55/200 avec les bagues d'allonge Kenko Je m'initie a la Macro
il me faut un 35mm très prochainement....
j'utilise aussi la Bague T2 pour utiliser mon télescope (130/900) comme objectif.....(lune soleil principalement)
Je travail sur les grues de la régions parisienne j'ai donc la chance d'avoir une vision avantageuse que j'essai d’immortaliser...
il y a beaucoup d'information je vais donc fouiner pour ne pas faire radoter....
voila 1 exemple!
Merci a tous a bientot
Je viens dans le coin pour apprendre plein de chose!
Je possède un Nikon D5100 avec le 18/105 et un 55/200 avec les bagues d'allonge Kenko Je m'initie a la Macro
il me faut un 35mm très prochainement....
j'utilise aussi la Bague T2 pour utiliser mon télescope (130/900) comme objectif.....(lune soleil principalement)
Je travail sur les grues de la régions parisienne j'ai donc la chance d'avoir une vision avantageuse que j'essai d’immortaliser...
il y a beaucoup d'information je vais donc fouiner pour ne pas faire radoter....
voila 1 exemple!
Merci a tous a bientot
Invité- Invité
Re: presentation de Aladin
Aladin..Tu as une situation haut placée et prometteuse avec des découvertes photographiques intéressantes, voire passionnantes à nous offrir. Emmènes nous sur ton tapis magique Aladin.Bonne visite sur le forum
Ben, moi qui est le vertige.....
Mais, je profiterai quand même de tes prises de vue quasi aérienne !!!
Mais, je profiterai quand même de tes prises de vue quasi aérienne !!!
Invité- Invité
Aladin
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
salut Alain, je te souhaite la sur le forum.
es-tu sur une liebherr ou potain.
es-tu sur une liebherr ou potain.
Invité- Invité
Merci pour votre acceuil chaleureux...... de ce temps ca fait du bien!
sur la photo c'es une Liebherr EC-B Mais je fais chaque jour une grue différente!
sur la photo c'es une Liebherr EC-B Mais je fais chaque jour une grue différente!
Invité- Invité
quelle chance de pouvoir prendre de la hauteur !!!
bienvenue à toi aussi !
bienvenue à toi aussi !
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1