Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le Nord
Page 1 sur 1
Le Nord
Bonjour à toutes et à tous qui aimez le Nord
En ce début d’année 2013, en guise de vœux, je vous invite à découvrir ces quelques minutes de bonheur et de poésie dans ce monde si compliqué….
Jacques Machu a écrit les paroles de cette chanson , passionné par notre belle région, et Arnaud Delsaux est un jeune chanteur du Cambrésis, découvert à « La chance aux chansons » de Pascal Sevran et candidat dans « The Voice » sur TF1.
Peut-être sera-ce bientôt un nouvel hymne pour notre Région !
N’hésitez pas à partager avec vos amis….
https://www.youtube.com/watch?v=8sPoONFP1nI
Amicalement,
En ce début d’année 2013, en guise de vœux, je vous invite à découvrir ces quelques minutes de bonheur et de poésie dans ce monde si compliqué….
Jacques Machu a écrit les paroles de cette chanson , passionné par notre belle région, et Arnaud Delsaux est un jeune chanteur du Cambrésis, découvert à « La chance aux chansons » de Pascal Sevran et candidat dans « The Voice » sur TF1.
Peut-être sera-ce bientôt un nouvel hymne pour notre Région !
N’hésitez pas à partager avec vos amis….
https://www.youtube.com/watch?v=8sPoONFP1nI
Amicalement,
Invité- Invité
Re: Le Nord
Sublime, Christian !!! J'ai adorée !!!
Une magnifique chanson richement et superbement présentée !! En effet, elle mériterait d'être l'hymne du Nord !!
Une magnifique chanson richement et superbement présentée !! En effet, elle mériterait d'être l'hymne du Nord !!
Invité- Invité
J'ai bien aimé la chanson accompagnée de jolie photo
J'ai regardé The voice, mais je ne me souviens pas de lui.
J'ai regardé The voice, mais je ne me souviens pas de lui.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
alors là je fonds! Je ne connaissais pas cette chanson et elle est tout simplement magnifique! Elle met vraiment en valeur notre jolie région!
Invité- Invité
Magnifique,
Cela m' a rappelé beaucoup de souvenir de ma jeunesse.
Et me donnera beaucoup d'idées de visites des que je remonterais sur Lens, Trop rarement hélas !
Cela m' a rappelé beaucoup de souvenir de ma jeunesse.
Et me donnera beaucoup d'idées de visites des que je remonterais sur Lens, Trop rarement hélas !
Invité- Invité