Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Sur la côte du Finistère nord.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Sur la côte du Finistère nord.
Belle série
J'ai bien la 4 où l'on dirait que le temps s'est arrêté et que tout est figé.
J'ai bien la 4 où l'on dirait que le temps s'est arrêté et que tout est figé.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Beaux spécimens très photogéniques
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous tous (et toutes) pour vos commentaires sympas !
Je retourne demain dans la Loire .... (800km , mais le temps devrait être correct pour le voyage ...)
Bon week-end à vous.
Michel.
Je retourne demain dans la Loire .... (800km , mais le temps devrait être correct pour le voyage ...)
Bon week-end à vous.
Michel.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Trois belles photos avec une préférence pour la 3. En plus je fais la connaissance avec un oiseau que je ne connais pas, merci .
Encore une fois, on peut voir que le Tamron 150-600mm est plutôt bon sur des Canon
Encore une fois, on peut voir que le Tamron 150-600mm est plutôt bon sur des Canon
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Trois belles photos avec une préférence pour la 3. En plus je fais la connaissance avec un oiseau que je ne connais pas, merci .
Merci Patrick ! ... oui je suis content de mon Tamron. J'essaie cependant de l'utiliser le plus possible en ouverture et focale moyenne , où il donne le meilleur de lui même .... mais c'est normal pour un gros Zoom.... 400-450 mm en APS-C ça fait du 640-720 mm en FF , c'est déjà pas si mal !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments