Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Eve40
+2
Camaroney
jmlyon
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Eve40
bonjour tout le monde.
je fais de la photo depuis de très nombreuses années. mais j'aimerai progresser et j'aurais certainement besoin de vos conseils.il y a 1 an , j'ai acheté un canon eos 500d, mais après le lumix fz38 que j'emmenais partout, notamment en rando en montagne par tout les temps je suis un peu perdu.je veux sortir du mode auto et je galère .quand j'ai le temps de faire la photo(paysage) ça va j'en fais plusieurs avec différentes options et voilà, mais la photo c'est souvent dans la fraction de seconde et là ça se corse, je râle parce que c'est pas net ect....ect.....
j'ai ouvert un blog pour vous donner une idée:
http://couleursdusud-ouest.eklablog.com/
le montage photo me tente aussi , enfin voilà , y a du pain sur la planche.
je suis dans les LANDES au bord de l’Atlantique,prés des Pyrénées et de l’Espagne.
heureuse d'être parmi vous je vous souhaite un bon week-end. @ bientôt.eve40.
je fais de la photo depuis de très nombreuses années. mais j'aimerai progresser et j'aurais certainement besoin de vos conseils.il y a 1 an , j'ai acheté un canon eos 500d, mais après le lumix fz38 que j'emmenais partout, notamment en rando en montagne par tout les temps je suis un peu perdu.je veux sortir du mode auto et je galère .quand j'ai le temps de faire la photo(paysage) ça va j'en fais plusieurs avec différentes options et voilà, mais la photo c'est souvent dans la fraction de seconde et là ça se corse, je râle parce que c'est pas net ect....ect.....
j'ai ouvert un blog pour vous donner une idée:
http://couleursdusud-ouest.eklablog.com/
le montage photo me tente aussi , enfin voilà , y a du pain sur la planche.
je suis dans les LANDES au bord de l’Atlantique,prés des Pyrénées et de l’Espagne.
heureuse d'être parmi vous je vous souhaite un bon week-end. @ bientôt.eve40.
Invité- Invité
Re: Présentation de Eve40
Evelyne.
Tu trouveras sur le forum pleins de conseils et de tutos pour la photo et pour les montages.
N'hésites pas à nous faire partager tes photos pour que les autres membres puissent te donner leurs conseils.
Bonne visite.
Ps : je viens d'aller voir ton blog, félicitations il y a de très belles photos (j'adore notamment la série sur la digue et le phare )
Dernière édition par jmlyon le Sam 19 Jan 2013, 10:09, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Évelyne
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Evelyne.
Je me suis permise d'activer le lien vers ton blog pour faciliter son accès aux membres.
Je trouve les photos du phare et ton panoramique sur la baie de Concha superbes.
Tu te débrouilles très bien, je trouve.
Tu trouveras sur le forum pleins d'astuces et de conseils ainsi que des tutos.
Je me suis permise d'activer le lien vers ton blog pour faciliter son accès aux membres.
Je trouve les photos du phare et ton panoramique sur la baie de Concha superbes.
Tu te débrouilles très bien, je trouve.
Tu trouveras sur le forum pleins d'astuces et de conseils ainsi que des tutos.
Invité- Invité
sur le forum , bravo pour ton blog qui nous fait découvrir ta magnifique région
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Bienvenue et effectivement tes photos sur le blog sont très belles
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Evelyne, je te souhaite à mon tour la . Je viens de passer par ton blog et j'y ai vu de jolies photos . Si tu souhaites sortir du mode auto, je pense qu'il est intéressant dans un premier temps de passer au mode P (semi automatique) et d'apprendre à "déchiffrer" les exifs d'une photo. Dans un deuxième temps, il faut comprendre pourquoi on doit fermer ou ouvrir le diaphragme de nos objectifs. Tu trouveras les infos voulus sur le forum, mais tu peux bien sur poser toutes les questions que tu souhaites ou poster une photo dans l'espace critique afin qu'on puisse te donner un avis constructif
En attendant de te lire ou de commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
En attendant de te lire ou de commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
je te souhaite la sur le forum, et dans quelque mois ou semaine tu verra que tu auras fait du bon travail avec ton 500 d.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1