Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fond de studio à moindre prix
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Conseils et Astuces
Page 1 sur 1
Fond de studio à moindre prix
Il vous est souvent arrivé de vouloir mettre en valeur un objet en supprimant un arrière-plan disgracieux.
La solution, c'est d'utiliser un fond uni qui vous servira d'arrière-plan. Le problème, c'est qu'un fond d'écran professionnel n'est pas donné.
La solution se trouve dans des magasins de décorations de table...
Au rayon nappes en papier, vous trouverez pour quelques euros une multitude de couleurs. Vous pouvez les utiliser en fond de mur et en support sur table voire même les deux (attention de ne pas faire de pli dans l'angle du mur et de votre table).
Vous pouvez les utiliser déroulés proprement, mais vous pouvez aussi les utiliser froissés.
A vous de nous montrer vos essais
La solution, c'est d'utiliser un fond uni qui vous servira d'arrière-plan. Le problème, c'est qu'un fond d'écran professionnel n'est pas donné.
La solution se trouve dans des magasins de décorations de table...
Au rayon nappes en papier, vous trouverez pour quelques euros une multitude de couleurs. Vous pouvez les utiliser en fond de mur et en support sur table voire même les deux (attention de ne pas faire de pli dans l'angle du mur et de votre table).
Vous pouvez les utiliser déroulés proprement, mais vous pouvez aussi les utiliser froissés.
A vous de nous montrer vos essais
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Fond de studio à moindre prix
Dès que je déménage de chez mes parents, j'aurais mon studio photo, obligé !
Invité- Invité
Re: Fond de studio à moindre prix
Je n'ai malheureusement plus de nappe en papier en stock, mais je vous ferais un essai des que possible
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers