Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
portrait en studio
4 participants
Page 1 sur 1
Re: portrait en studio
Sympas ces deux clichés ...
J"aime beaucoup la deuxième, c'est naturel et ça a de la gueule !!!
Pour la première j'ai l'impression que t'on sujet est un peu " gênée " ...
et sur un fond sombre, je préfère quand le sujet ce confond avec l'ar. plan.
Mais ce n'est que mon humble avis, car je ne suis pas portraitiste
J"aime beaucoup la deuxième, c'est naturel et ça a de la gueule !!!
Pour la première j'ai l'impression que t'on sujet est un peu " gênée " ...
et sur un fond sombre, je préfère quand le sujet ce confond avec l'ar. plan.
Mais ce n'est que mon humble avis, car je ne suis pas portraitiste
Invité- Invité
J' aime beaucoup la seconde ....Plus nature que la première....
La première est très bien, plus sophistiquée, un regard avec une moue légèrement ironique....
La première est très bien, plus sophistiquée, un regard avec une moue légèrement ironique....
Je suppose que la première n'est pas un modèle professionnel, ce qui pourrait expliquer son maintient un peu figé, c'est un métier et c'est pas facile.
Quand à la seconde, c'est parfaitement naturel, Est-ce une photo prise au débotté ou la personne avait conscience d'être shooté ?
Quand à la seconde, c'est parfaitement naturel, Est-ce une photo prise au débotté ou la personne avait conscience d'être shooté ?
Dans la première, je n'aime as trop le plan en léger contre-plongée. J'aurai aimé que le regard du modèle soit orienté vers toi afin de voir moins de blanc dans les yeux.
Je trouve que la lumière est, quand à elle, bien maitrisée .
La deuxième est extra et en effet, le modèle tout comme le cliché ont de la gueule
Je trouve que la lumière est, quand à elle, bien maitrisée .
La deuxième est extra et en effet, le modèle tout comme le cliché ont de la gueule
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
DAN78 a écrit:Je suppose que la première n'est pas un modèle professionnel, ce qui pourrait expliquer son maintient un peu figé, c'est un métier et c'est pas facile.
Non Dan la personne ne savait pas; c'était pendant une fête de la ville et j'ai shooté un peu à l'improviste plusieurs personne et ce portrait fut le plus réussi.
Invité- Invité
J'ai une préférence pour ce cliché car je trouve qu'il y a plus de complicité avec le photographe puisqu'elle le regarde. Son regard, du coup, n'est plus dans le vide comme c'est l’impression que ça me donne plus haut.
Par contre, je trouve le fond trop lumineux et ai une préférence pour le premier. Je sais, je suis très ch....
Par contre, je trouve le fond trop lumineux et ai une préférence pour le premier. Je sais, je suis très ch....
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
beaud57 a écrit:Arf, dommage pour le rideau à droite
Si il n'y avait que ça .... on ne voit même pas le 3ème pied du tabouret !!! 0K
Invité- Invité