Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
compteur de visite pour forum
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
compteur de visite pour forum
Bonsoir à toutes et tous.
Etant co-administratrice du fofo de mon frère, je souhaiterais installer un compteur de visite sur ma page d'accueil. Comment faire ?
J'ai essayée mais le code HTLM ne fonctionne pas et il s'affiche à la place du compteur ! je pète les plombs !!!!
Aidez-moi, s'il vous plaît !
Etant co-administratrice du fofo de mon frère, je souhaiterais installer un compteur de visite sur ma page d'accueil. Comment faire ?
J'ai essayée mais le code HTLM ne fonctionne pas et il s'affiche à la place du compteur ! je pète les plombs !!!!
Aidez-moi, s'il vous plaît !
Invité- Invité
Re: compteur de visite pour forum
Bonjour Nathalie, j'utilise un compteur sur le portail depuis le début avec ce site (il compte le nombre de visiteurs uniques qui arrive sur le portail (pas sur le forum)
http://www.websiteout.fr/compteur.php
Il fonctionne sous forme d'un script
J'ai placé ce script par exemple sur le bandeau annonce du forum qui lui compte le nombre de visiteurs uniques pour le forum
Tu peux le mettre sur le portail ou dans une annonce pour le forum comme je l'ai fait (l'annonce peut-être fixe )
Ou as-tu voulu le placer et dans quel module ?
http://www.websiteout.fr/compteur.php
Il fonctionne sous forme d'un script
J'ai placé ce script par exemple sur le bandeau annonce du forum qui lui compte le nombre de visiteurs uniques pour le forum
- Code:
<h1><center><p>Vous êtes le <script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/21/0/10873/0">
</script>
ème visiteur depuis le 18 décembre 2009.</p></center>
<center><p>(source Google analytics)</p></center>
Tu peux le mettre sur le portail ou dans une annonce pour le forum comme je l'ai fait (l'annonce peut-être fixe )
Ou as-tu voulu le placer et dans quel module ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Patrick et merci pour ta réponse.
J'ai voulue placer le compteur dans :
PA>Affichage>généralité>message sur page d'accueil
Les HTLM sont activés mais le lien s'affiche sur un bandeau, comme sur ton fofo. Le compteur n'est donc pas visible.
Je vais faire un essai avec celui de ton message et je te tiens au courant.
J'ai voulue placer le compteur dans :
PA>Affichage>généralité>message sur page d'accueil
Les HTLM sont activés mais le lien s'affiche sur un bandeau, comme sur ton fofo. Le compteur n'est donc pas visible.
Je vais faire un essai avec celui de ton message et je te tiens au courant.
Invité- Invité
Je viens de faire un essai de mon coté dans le message d'accueil et ça marche Nathalie
Admin-
Divers
Ok, merci beaucoup Patrick.
Je viens d'essayer , mais j'ai un autre problème, je m'explique :
mon frère monte un autre fofo sur la pêche et il m'a laisser le fofo de détection a charge. Le problème, c'est que, malgré mon statut d'administrateur, je n'ai pas accès à tout. En faisant mon essai depuis mon ordi, y compris en me connectant sous le pseudo et le code de mon frère, je n'ai pas accès aux HTLM et à d'autres fonctions ?!
Je vas craquer, je vas craquer !!!
Je viens d'essayer , mais j'ai un autre problème, je m'explique :
mon frère monte un autre fofo sur la pêche et il m'a laisser le fofo de détection a charge. Le problème, c'est que, malgré mon statut d'administrateur, je n'ai pas accès à tout. En faisant mon essai depuis mon ordi, y compris en me connectant sous le pseudo et le code de mon frère, je n'ai pas accès aux HTLM et à d'autres fonctions ?!
Je vas craquer, je vas craquer !!!
Invité- Invité
Essaie avec un autre explorateur internet pour voir
Admin-
Divers
Si ça ne marche pas, regarde par ici :
http://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle?highlight=HTML
http://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle?highlight=HTML
Admin-
Divers
Merci pour le lien Patrick, mais j'avais déjà effectuer cette procédure. Je me suis connectée sous mon pseudo à partir d'internet explorer et ça fonctionne ! J'ai même réussie à y mettre le compteur.
Pourquoi quand je me connecte par google chrome il me manque des fonctions et que je les ait par internet explorer ?
Pourquoi quand je me connecte par google chrome il me manque des fonctions et que je les ait par internet explorer ?
Invité- Invité
C'est une bonne question... J'ai déjà eu des problèmes avec Chrome que j'ai abandonné depuis longtemps (pas que sur notre forum ).
Tu peux remarquer par exemple que Chrome n’affiche pas la dernière icône à droite (le petit a et le grand A) qui permet de basculer le mode d'édition
Pour ma part, c'est Mozilla Firefox (en plus il souligne les fautes de frappe )
Tu peux remarquer par exemple que Chrome n’affiche pas la dernière icône à droite (le petit a et le grand A) qui permet de basculer le mode d'édition
Pour ma part, c'est Mozilla Firefox (en plus il souligne les fautes de frappe )
Admin-
Divers
Perso je n'ai aucun souci avec Chrome alors qu'avec internet explo c'est la cata
Invité- Invité
Très intéressant ces infos !!
Ce qui m'énerve avec internet explorer, c'est qu'il rame comme c'est pas permis et des fois il plante. Google chrome est bien plus rapide et je n'ai pas connue de soucis avec jusqu'à maintenant. Lui aussi souligne les mots mal orthographiés !
C'est pas grave. Je passerais par internet explorer ou modzilla pour le PA quand j'en aurais besoin.
beaucoup pour ton aide Patrick.
Ce qui m'énerve avec internet explorer, c'est qu'il rame comme c'est pas permis et des fois il plante. Google chrome est bien plus rapide et je n'ai pas connue de soucis avec jusqu'à maintenant. Lui aussi souligne les mots mal orthographiés !
C'est pas grave. Je passerais par internet explorer ou modzilla pour le PA quand j'en aurais besoin.
beaucoup pour ton aide Patrick.
Invité- Invité
Il faut configurer Google chrome, en haut à droite il y a toutes les options. L'avantage avec lui c'est qu'en vous connectant sur n'importe quel pc vous retrouvez automatiquement vos favoris, vos préférences... comme si vous étiez devant votre propre pc
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité