Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ancienne Porte
+3
Camaroney
Béa
Firefly
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Ancienne Porte
Sublissime !!!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pour faire un pied de nez à ceux qui expriment une antiphrase quand ils disent " du travail d'arabe", en lui redonnant sa véritable signification d'origine. "travail arabe" était représentatif de qualité et de beauté..Cette porte et son encadrement sont magnifiques ADIL, merci pour ce beau partage
Dommage que la porte ne soit pas entière
ça c'est pas du travail
ça c'est pas du travail
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Quelle beauté en plein écran . Le contraste entre le bois de la porte et ce stuc ciselé me laisse sur le popotin.
Merci de nous faire partager cette belle architecture Marocaine Adil.
Ça me rappelle la visite de l'école Coranique de Marrakech
Merci de nous faire partager cette belle architecture Marocaine Adil.
Ça me rappelle la visite de l'école Coranique de Marrakech
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous tous les amis, c'est un grand plaisir pour moi de partager mes photos avec vous.
Bruno ton commentaire m'a fait pleurer de rire
Bruno ton commentaire m'a fait pleurer de rire
Invité- Invité
La partie ciselée me fait penser au Taj Mahal.
Très beau cadrage qui fait bien ressortir la porte en "massif" et tout l'ornement autour.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
sublime !!
le contraste entre le massif de la porte elle-même ainsi que sa couleur foncée et la légèreté de la "dentelle" blanc-crème autour ...
quelle beauté !
le contraste entre le massif de la porte elle-même ainsi que sa couleur foncée et la légèreté de la "dentelle" blanc-crème autour ...
quelle beauté !
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1