Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Porte
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Porte
Un joli rendu je trouve ... les teintes me paraissent très naturelles , à moins que je me trompe ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonne idée David. J'aurais essayé de jouer avec un virage Hdr pour encore plus,mettre en valeur la porte et le veinage du bois.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci. Le problème du HDR c'est qu'il augmente beaucoup le bruit.Comme je tire souvent mes photos (pour des expos) le HDR pas terrible.
Invité- Invité
Sur un virage Hdr oui, mais pas sur un vrai Hdr d'autant que l'on peut traiter le Hdr à partir de trois photos en RAW directement dans Lightroom depuis peu .
Je pense qu'il y a moyen de faire en jouant avec les curseurs clarté et ombres de Camera Raw ou de Lightroom.
Avant que le virage Hdr n’existe sur Photoshop, je travaillais beaucoup avec la fonction juste au dessus "Tons foncés/tons clairs" qui permettait de faire pratiquement la même chose.
Je pense qu'il y a moyen de faire en jouant avec les curseurs clarté et ombres de Camera Raw ou de Lightroom.
Avant que le virage Hdr n’existe sur Photoshop, je travaillais beaucoup avec la fonction juste au dessus "Tons foncés/tons clairs" qui permettait de faire pratiquement la même chose.
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Maintenant que j'ai un trepied je vais pouvoir faire plus de photo avec de IL différents
Invité- Invité
C'est clair que ce sera plus pratique (le père Noël est passé par là ! Bien que j'ai déjà utilisé le mode rafale rapide de mon boitier pour faire un braketing de trois photos. J'ai souvent était surpris du résultat d'autant que le module Hdr de Photoshop permet d'aligner la superposition des photos avec une très bonne précision .
Beaud57-
Lightroom
La porte demanderai un peu plus pour le veinage avec le pinceau dans Lr (clarté) et certainement diminuer les ombres ,je dis ça mais vous le savez !
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1