Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Solitude
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Solitude
malheureusement il y en as de plus en plus
très belle photo
le N&B lui va bien
très belle photo
le N&B lui va bien
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
une photo très expressif le N & B lui va très bien ,
juste une question : pourquoi cet effet de penché
Invité- Invité
peut être qu'il espère remonter la pente, son regard va dans ce sens
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
adil a écrit:une photo très expressif le N & B lui va très bien ,
Je fais souvent des photos penchées, je trouve (c'est purement un avis perso) que ça donne une dynamique de la diagonale, je trouve la lecture plus facile. Par contre j'arrive pas à être clair dans mes explications
Invité- Invité
Une belle photo qui ne peux nous laisser indifférent .
Le coté penché ne m'a pas vraiment gêné en première lecture , je trouve d'ailleurs la vision de Bruno excellente... Pourvu que ce soit le cas
Le coté penché ne m'a pas vraiment gêné en première lecture , je trouve d'ailleurs la vision de Bruno excellente... Pourvu que ce soit le cas
Dernière édition par beaud57 le Dim 10 Mar 2013, 11:40, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Belle capture de ce moment de vie même si le sujet est difficile !
Le N&B s'impose presque en effet.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
adil a écrit:une photo très expressif le N & B lui va très bien ,
c'était peut-être une rue en pente !
quand la vie manque de couleurs, la "pellicule" réagit automatiquement en NB ...
pour ne pas baisser les bras, il ne faut pas baisser la tête : alors, il la maintient avec son poing !
la rue offre malheureusement de plus en plus de scènes de ce genre !
parfois on se fait plaisir de réaliser des photos hors les règles, des photos comme on aime voir, pas comme les autres veulent voir , votre avis personnel est bien sûr digne de respectAriKrishna a écrit:Je fais souvent des photos penchées, je trouve (c'est purement un avis perso) que ça donne une dynamique de la diagonale,
on regardant les valise prêt de lui et son regard qui se dirige vers la ponte que tu as créée, cela peut signifier par exemple qu'il a plusieurs problèmes à surmonter ou bien l'effet qu'il est assis devant cette ponte veut dire qu'il n'as pas suffisamment de force pour surmonter ses problèmes.......... l'important ce que ça laisse notre imagination allez plus loin et donner plusieurs interprétations .
Invité- Invité
moi je voie un photographe qui attend sa victime pour faire quelque clichés, car en pourrais voir un sac photo a droite de la photo,(je plaisante bien sur) de toute façon
en voie se que l'on veut voir.
ta photo et très belle
en voie se que l'on veut voir.
ta photo et très belle
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1