Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
reglage pour prendre des photos
3 participants
Page 1 sur 1
reglage pour prendre des photos
bonjour
j'ai un canon eos 1100d ,je voudrais avoir des renseignements pour regler mon appreils ?
j'ai un canon eos 1100d ,je voudrais avoir des renseignements pour regler mon appreils ?
Invité- Invité
Re: reglage pour prendre des photos
il faudrait être plus précis dans ta question
et puis pense a te présenter la: https://www.passionphoto-passionmontage.com/f1-presentation
et puis pense a te présenter la: https://www.passionphoto-passionmontage.com/f1-presentation
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
noel65 a écrit:bonjour
Bonjour Noel,
Comme Bruno l'écrit, pourrais-tu nous préciser un peu ta demande...
- As-tu rencontré un problème lors d'une photo (éventuellement dépose la sur le forum pour que l'on puisse t'aider) ?
- Recherches-tu des renseignements généraux sur la photo (dans ce cas jette un oeil dans les techniques photo)
@+
Ps : Et c'est vrai qu'une petite présentation serait sympa
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour Noël, le 1100D est un très bon appareil dans les "entrée de gamme". Il permet de faire de magnifiques photos.
Lorsqu'on démarre en photo avec un reflex, on doit commencer par le mode P (le mode auto étant pratique en photo de famille ou faite sur le vif).
Le mode P permet de passer en mode semi- automatique : Réglage automatique (couple Vitesse/Ouverture) proposé par l'appareil mais avec lequel on va pouvoir décaler les réglages de ce couple tout en ayant une photo toujours bien exposée.
Chose primordiale, c'est de comprendre les exifs d'un photo (la carte d'identité de ta photo : Ouverture, Temps d'exposition, iso, focale, etc).
Il faut que tu sois plus précis dans tes attentes et nous ferons ensuite un plaisir de t'aider
Lorsqu'on démarre en photo avec un reflex, on doit commencer par le mode P (le mode auto étant pratique en photo de famille ou faite sur le vif).
Le mode P permet de passer en mode semi- automatique : Réglage automatique (couple Vitesse/Ouverture) proposé par l'appareil mais avec lequel on va pouvoir décaler les réglages de ce couple tout en ayant une photo toujours bien exposée.
Chose primordiale, c'est de comprendre les exifs d'un photo (la carte d'identité de ta photo : Ouverture, Temps d'exposition, iso, focale, etc).
Il faut que tu sois plus précis dans tes attentes et nous ferons ensuite un plaisir de t'aider
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers