Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
30 mars 2013
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 30 mars 2013
Quelle beauté si délicate !!!
Il ne lui manque plus que le parfum !
Merci beaucoup de ce partage Barbara.
Il ne lui manque plus que le parfum !
Merci beaucoup de ce partage Barbara.
Invité- Invité
C'est vrai qu'il faudrait demander à Patrick de faire un forum olfactif
Très jolie photo en tout cas
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Vraiment très jolies ces violettes
on dirais quelles sont posés sur l'eau
je me trompe?
on dirais quelles sont posés sur l'eau
je me trompe?
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Nathalie, chez ma grand-mère, dans la maison familiale, il y avait dans le placard de la salle de bains un flacon d'eau de toilette que mon arrière-grand-mère avait acheté en revenant de Toulouse ! J'ai l'image de la boîte dans la tête depuis...et la fragrance si sucrée, si subtile de cette fleur extraordinaire...C'est vrai ça, Patrick ! A quand les odeurs sur le forum ?
Bruno, tu as absolument raison : elles flottent dans un couvercle de confiture bonne-maman rempli d'eau ! Quel œil !
Bruno, tu as absolument raison : elles flottent dans un couvercle de confiture bonne-maman rempli d'eau ! Quel œil !
Invité- Invité
très joli ! avant même de lire les commentaires des autres, j'avais déjà la sensation d'un parfum ! comme quoi, le subjectif !
La photo du jour :: 30 mars 2013
Voilà, j'ai changé de navigateur et maintenant JE VOIS les très jolies violettes, ainsi que mes images.
Bravo pour cette note de fraîcheur....il manque effectivement le parfum!
Bravo pour cette note de fraîcheur....il manque effectivement le parfum!
Invité- Invité
Tipiti60 a écrit:très joli ! avant même de lire les commentaires des autres, j'avais déjà la sensation d'un parfum ! comme quoi, le subjectif !
Cathy, tu es la première à découvrir que le forum est olfactif . Ça fait plaisir
Anne, merci pour cette petite carte
Peux-tu me dire sur quel explorateur tu rencontres tes soucis de visuel afin que je vois si je peux régler le problème
A Barbara, photo toujours aussi belle
Ces violettes servent-elles à parfumer l'eau au final
Je prendrais bien un verre de crémant avec un peu de sirop de violette (j'aime le goût et la couleur rendue dans le verre)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1