Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La Traction de mon papa
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: La Traction de mon papa
Oui Romain, il l'a complétement désossée et refaite de A à Z. En ce moment, la boite de vitesse est démontée (il est en train de la refaire) et il a changé ses cardans. Elle est comme neuve.
Dernière édition par beaud57 le Jeu 31 Déc 2009, 18:45, édité 1 fois
Admin-
Divers
Il a fait du super boulot.
Il a du y passer du temps !
J adore les veilles auto surtout quand elle vivent dans le coeur de leur propriétaire
Il a du y passer du temps !
J adore les veilles auto surtout quand elle vivent dans le coeur de leur propriétaire
Invité- Invité
merci Aimeric, il est en est fier et il peut
Admin-
Divers
depuis c'est devenu l'attraction de ton pere.
Que dire de plus, elle brille de mille feu. Franchement chapeau. en plus si elle roulle... avec la grand voile de sortie on peu dire que c'est la traction à vent.
Que dire de plus, elle brille de mille feu. Franchement chapeau. en plus si elle roulle... avec la grand voile de sortie on peu dire que c'est la traction à vent.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Alors la tibo Je m'incline devant vous maître tibopello. Allez je te nomme fou du forum et non fou du roi "beaud" (beaudouin)
Admin-
Divers
Mon seigneur est trop bon.
Merci pour ce titre honorifique, le plus dur sera de le conserver. T'aura droit de me prendre en photo jeudi sur les pistes (si tout va bien j'aurai mon chapeau)
Merci pour ce titre honorifique, le plus dur sera de le conserver. T'aura droit de me prendre en photo jeudi sur les pistes (si tout va bien j'aurai mon chapeau)
tiboperrin-
-
un peu mon n'veu. faudra que tu ramenes le reste des photos lundi au boulot.
bon week-end en attendant.
PS: j'ai encore des photos à poster sur ton site, ça m'occupera un temps le samedi.
bon week-end en attendant.
PS: j'ai encore des photos à poster sur ton site, ça m'occupera un temps le samedi.
tiboperrin-
-
Un petit test avec le 35mm à f/1.8
J'ai encore eu le droit de la conduire, aller/retour, pour aller à Honfleur à travers les petites routes de Normandie
Un petit citron vert vient agrandir la collection de mon papa.
C'est une dedeuche de 1974 totalisant seulement 17500 km (accidentée à l'époque). Voiture démontée et refaite il y a vingt ans, mais restée dans son jus sans être remontée...
Elle fait connaissance avec sa grande sœur
J'ai encore eu le droit de la conduire, aller/retour, pour aller à Honfleur à travers les petites routes de Normandie
Un petit citron vert vient agrandir la collection de mon papa.
C'est une dedeuche de 1974 totalisant seulement 17500 km (accidentée à l'époque). Voiture démontée et refaite il y a vingt ans, mais restée dans son jus sans être remontée...
Elle fait connaissance avec sa grande sœur
Admin-
Divers
Vraiment de la chance ton papa et surtout u courage !!!
Tu ressens quoi au volant de la 11 ???
Tu ressens quoi au volant de la 11 ???
Invité- Invité
Il faut que je te dise...
Beaucoup de bonheur car le rêve de mon père que de refaire un Traction est devenu réalité. Je crois être le seul à la conduire et j'apprécie pleinement. Je suis en règle générale très concentré sur la route quand je conduis, mais je le suis encore plus au volant de cette dernière. Elle est très confortable lancée à 90 km même si un peu bruyante avec ces trois vitesses... Ça change des 8 vitesses de la BMW .
Dans les virages et les routes étroites, c'est une autre chose car la direction non assistée et son volant immense ne font pas de cadeau . Il y a la peur des autres, mais aussi la mienne. En ville comme à Honfleur, il faut être très vigilant car le freinage n'est pas des plus mordants... On a peur des piétons, des autres voitures, etc.
Sympa aussi tout ces gens qui te font des appels de phare ou qui te montre le pouce ... Ça te donne la banane
En fait, c'est du stress, mais du bon
Beaucoup de bonheur car le rêve de mon père que de refaire un Traction est devenu réalité. Je crois être le seul à la conduire et j'apprécie pleinement. Je suis en règle générale très concentré sur la route quand je conduis, mais je le suis encore plus au volant de cette dernière. Elle est très confortable lancée à 90 km même si un peu bruyante avec ces trois vitesses... Ça change des 8 vitesses de la BMW .
Dans les virages et les routes étroites, c'est une autre chose car la direction non assistée et son volant immense ne font pas de cadeau . Il y a la peur des autres, mais aussi la mienne. En ville comme à Honfleur, il faut être très vigilant car le freinage n'est pas des plus mordants... On a peur des piétons, des autres voitures, etc.
Sympa aussi tout ces gens qui te font des appels de phare ou qui te montre le pouce ... Ça te donne la banane
En fait, c'est du stress, mais du bon
Admin-
Divers
Les deux semblent très bien entretenues et brillent de mille feux.
Félicitations pour la remise en état
Tu as du faire le kéké normand dans les rues de Honfleur au volant de la traction
Félicitations pour la remise en état
Tu as du faire le kéké normand dans les rues de Honfleur au volant de la traction
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Il me manquait la casquette du gangster Jean-Michel
Pour la dedeuche, elle n'a encore pas subit de nettoyage, mais la peinture est plutôt propre. Un bon coup de polish à la fin et elle sera nickel
Pour la dedeuche, elle n'a encore pas subit de nettoyage, mais la peinture est plutôt propre. Un bon coup de polish à la fin et elle sera nickel
Admin-
Divers