Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Du noir et blanc avec dégradés de gris
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Du noir et blanc avec dégradés de gris
Bonjour le stock de pain, c'est du pain noir ou du pain blanc ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas toujours facile en effet de cadrer tout le monde
Admin-
Divers
Ca doit être délirant de ce promener dans les rues avec des spectacles comme ça
Admin-
Divers
Oh que oui et comme dirait certain, elle est plus belle que neuve pour mon papa.
Admin-
Divers
Bonjour à tous, j'ai déplacé le forum "noir et blanc" qui était dans "Vos plus belles photos" ici car il faisait double emploi avec cet atelier.
Admin-
Divers
Ah oui ok merci.
Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait
Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait
Invité- Invité
Vivie88, j'ai déplacé ton post dans le bon sous-forum .
Tes photos sont très belles, on fait un retour dans le passé comme si le temps c'était arrêté dans cette maison. (à part peut-être le tag de la dernière ).
Pour tes photos, si elle font moins de 2 mégaoctets, tu peux les héberger directement dans leur taille d'origine, cela nous permet de les agrandir en cliquant en haut à gauche de chaque photo et de pouvoir les voir plus grandes .
Pour cela, au moment d'héberger, tu choisis "non" dans "Redimensionner l'image" à la place de "800 px de largeur (pour les forums)".
Tes photos sont très belles, on fait un retour dans le passé comme si le temps c'était arrêté dans cette maison. (à part peut-être le tag de la dernière ).
Pour tes photos, si elle font moins de 2 mégaoctets, tu peux les héberger directement dans leur taille d'origine, cela nous permet de les agrandir en cliquant en haut à gauche de chaque photo et de pouvoir les voir plus grandes .
Pour cela, au moment d'héberger, tu choisis "non" dans "Redimensionner l'image" à la place de "800 px de largeur (pour les forums)".
Admin-
Divers
J'avoue que c'est un 1er test pour moi ce genre de photos et j'ai voulut donner l'impression que le temps c'est arrêté après ses feux a répétition et après la fin du squattage
Invité- Invité
Il sont très beaux tes clichés vivie88 j'ai toujours trouver que les photos prises en noir et blanc embellissaient les photos
Invité- Invité
très beau travail vivie 88 bravo des photos d'expo
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3