Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
retoucher cette image ?
4 participants
Page 1 sur 1
retoucher cette image ?
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: retoucher cette image ?
Cette photo est sacrément cramée !!!
On ne peut pas espérer faire des miracles. Ma première réaction serait de viser la corbeille, mais je m'y suis quand même essayé pour voir. Je n'ai pas pu faire mieux que ça. Pas sûr que ce soit mieux que toi, à part les vêtements moins bouchés du père. J'ai voulu gagner un peu en netteté, mais je me suis récupéré du bruit. Sinon j'ai triché en recadrant pour éliminer au maximum les parties les plus brûlées.
On ne peut pas espérer faire des miracles. Ma première réaction serait de viser la corbeille, mais je m'y suis quand même essayé pour voir. Je n'ai pas pu faire mieux que ça. Pas sûr que ce soit mieux que toi, à part les vêtements moins bouchés du père. J'ai voulu gagner un peu en netteté, mais je me suis récupéré du bruit. Sinon j'ai triché en recadrant pour éliminer au maximum les parties les plus brûlées.
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Merci Michel et Béa
je me doutais bien que vous ne pouviez faire des miracles ( sa ce saurait ) mais vous en n'êtes pas loin
en tout cas merci a vous 2 pour les retouches
je me doutais bien que vous ne pouviez faire des miracles ( sa ce saurait ) mais vous en n'êtes pas loin
en tout cas merci a vous 2 pour les retouches
Camaroney-
photofiltre
J'ai voulu essayer comme exercice pratique, avec photofiltre studio, mais je suis loin de votre résultat!!!
Invité- Invité
Voilà tout le problème d'une photo sur-exposée, on ne peut rien faire puisqu'il n'y a plus de "matière", la partie cramée n'étant que du blanc.
Il vaut mieux avoir une photo sous-exposée dans laquelle on arrive pratiquement toujours à récupérer ce défaut
Dans tous vos essais, j'opterais pour celui de Gérard ou cet effet coup de zoom permet "d'oublier" la partie cramée et de se concentrer sur le sujet
Il vaut mieux avoir une photo sous-exposée dans laquelle on arrive pratiquement toujours à récupérer ce défaut
Dans tous vos essais, j'opterais pour celui de Gérard ou cet effet coup de zoom permet "d'oublier" la partie cramée et de se concentrer sur le sujet
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
et bien Merci a vous tous de vous êtres décarcasser
moi aussi une préférence pour la modification de Gérard
c'est ma fille ainée qui ma demander de sauvée cette photo donc merci pour elle
vous êtes tous super cool
moi aussi une préférence pour la modification de Gérard
c'est ma fille ainée qui ma demander de sauvée cette photo donc merci pour elle
vous êtes tous super cool
Camaroney-
photofiltre