Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Traitement photo
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Traitement photo
Bonjour !
J'ai malheureusement eu quelques petits soucis avec ma boîte de réception, donc j'ai dû me refaire un compte et tout le tralala ...
Je n'ai pas trouvé le bon endroit où je devrais poster ça, alors j'ai pensé le faire ici. J'aurais besoin d'aide pour un traitement de "photo". Je ne trouve pas la solution à mon problème et si vous pouviez m'aider à le résoudre ...
(Dîtes-moi si je dois déplacer mon sujet ...).
J'ai malheureusement eu quelques petits soucis avec ma boîte de réception, donc j'ai dû me refaire un compte et tout le tralala ...
Je n'ai pas trouvé le bon endroit où je devrais poster ça, alors j'ai pensé le faire ici. J'aurais besoin d'aide pour un traitement de "photo". Je ne trouve pas la solution à mon problème et si vous pouviez m'aider à le résoudre ...
(Dîtes-moi si je dois déplacer mon sujet ...).
Invité- Invité
Re: Traitement photo
Bonjour Marine, j'ai déplacé ton message dans la FAQ (foire aux questions).
Tu n'as plus qu'à poser ton problème ici et nous essaierons d'y répondre si nous le pouvons
Tu n'as plus qu'à poser ton problème ici et nous essaierons d'y répondre si nous le pouvons
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Bon bein voilà, ça c'est fait
Bravo Jean-Jacques.
Et c'est quoi comme concert ???
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Il me semble en effet que c'est le résultat de ta demande Marine
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers