Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment transformer un texte
2 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 1
Comment transformer un texte
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
@+ Beaud57
@+ Beaud57
Dernière édition par beaud57 le Mar 13 Déc 2011, 12:58, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Comment transformer un texte
Merci Patrick ! C'est vrai que ça peut apporter une touche originale à une photo !
Invité- Invité
C'est le tuto spécial pour les fans de Star wars ici
Admin-
Divers
Y'a quelque chose de plus qui n'apparaisse pas déjà ?
Je regarde ça de plus près...
Beaud57,
Je viens de vérifier ! Rien de plus après le petit message ! Le tuto apparaît intégralement sans qu'on prenne la peine d'écrire quoi que ce soit...
Je regarde ça de plus près...
Beaud57,
Je viens de vérifier ! Rien de plus après le petit message ! Le tuto apparaît intégralement sans qu'on prenne la peine d'écrire quoi que ce soit...
Invité- Invité
Normalement, tu ne vois pas les explications, juste le résultat, je file voir en mode invité
Admin-
Divers
@ Barbara, je viens de tester en invité, on ne voit pas le tutoriel, mais seulement le résultat .
Par contre si tu vois tous les tutos, c'est que tu es modératrice et que ces droits de visibilité sont automatiques.
Si c'est le cas pour toi, c'est la partie encadrée en vert clair qui n'est pas visible par les membres
Par contre si tu vois tous les tutos, c'est que tu es modératrice et que ces droits de visibilité sont automatiques.
Si c'est le cas pour toi, c'est la partie encadrée en vert clair qui n'est pas visible par les membres
Admin-
Divers
Ne t'inquiètes pas, je ne le savais pô non plusbr²@3 a écrit:Je ne m'y ferai jamais, décidemment...
Admin-
Divers
Eh Barbara et Pat, vous en avez de gros soucis
Alors pour ce tuto je dirai simplement :
Que la force soit avec vous.
Je sais :
Alors pour ce tuto je dirai simplement :
Que la force soit avec vous.
Je sais :
Invité- Invité
bonjours, je pense que s'ai trop facile, pour les gens qui vienne s'inscrire juste pour prendre les tutos, et ope plus de visite jusqu'au besoin du prochain tuto;
il faudrait trouvé un truc pour que ce soie réservé uniquement a ce qui participe un minimum au forum.
et je trouve sa dommage parce que des personnes ce donne du mâle et perde un temps fou pour nous facilité des recherches, c'est pour sa que je ne trouve pas sa juste .
c'est mon poing du vue.
il faudrait trouvé un truc pour que ce soie réservé uniquement a ce qui participe un minimum au forum.
et je trouve sa dommage parce que des personnes ce donne du mâle et perde un temps fou pour nous facilité des recherches, c'est pour sa que je ne trouve pas sa juste .
c'est mon poing du vue.
Invité- Invité