Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Texte sur gif animé..
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Texte sur gif animé..
Bonjour,
Comment procéder pour supprimer un texte placé dans un gif animé avec PhotoFiltre Studio X ?
Merci et @+++++
Comment procéder pour supprimer un texte placé dans un gif animé avec PhotoFiltre Studio X ?
Merci et @+++++
Invité- Invité
Re: Texte sur gif animé..
Bonjour Domi, si tu n'as pas le fichier Gif d'origine, tu vas devoir faire faire un masque devant le texte existant.
Si il y a un fond derrière le texte, il va falloir utiliser l'outil tampon de clonage : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t580-outil-tampon-de-clonage-1-supression-d-une-rayure-ou-d-un-defaut-sur-une-photo
Si tu as ton modèle, post le ici afin de voir ce qu'il faut faire .
Si il y a un fond derrière le texte, il va falloir utiliser l'outil tampon de clonage : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t580-outil-tampon-de-clonage-1-supression-d-une-rayure-ou-d-un-defaut-sur-une-photo
Si tu as ton modèle, post le ici afin de voir ce qu'il faut faire .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Hello Patrick,
Bien, il va falloir m'expliquer des trucs...par exemple :"faire faire un masque devant le texte existant"
En fait, voici un gif ...tardif, certes, mais suffisant pour un exemple :.
Comment enlever "Bonne année"
Merci
Bien, il va falloir m'expliquer des trucs...par exemple :"faire faire un masque devant le texte existant"
En fait, voici un gif ...tardif, certes, mais suffisant pour un exemple :.
Comment enlever "Bonne année"
Merci
Invité- Invité
Ah oui Domi, dans ces conditions, ça ne sert pas à grand chose .
Les calques de ce Gif ont été écrasés, on ne peux donc pas rendre le calque du texte invisible.
Ce n'est que le créateur du gif qui peut te fournir le fichier
Le fait de gommer le texte ne te rendra pas l'arrière-plan
Les calques de ce Gif ont été écrasés, on ne peux donc pas rendre le calque du texte invisible.
Admin-
Divers
Bonjour ...
c'est bien ce que je pensais...
Tant pis à la prochaine ..quoique, peux-tu m'en dire davantage sur ton "faire faire un masque devant le texte existant"
c'est bien ce que je pensais...
Tant pis à la prochaine ..quoique, peux-tu m'en dire davantage sur ton "faire faire un masque devant le texte existant"
Invité- Invité
Re..
..@ ++++
...et avec Photo Shop ..possible ou pas car j'ai trouvé ceci :http://forum.absolut-photo.com/sujet?t=35458 :mais je n'arrive pas à m'en servir, toutes les images composant mon calque ont le texte que je veux enlever ...beaud57 a écrit:Les calques de ce Gif ont été écrasés, on ne peux donc pas rendre le calque du texte invisible.
..@ ++++
Invité- Invité
Bonjour Domi, j'ai ouvert avec photoqhop ton Gif qui se compose de 5 calques. Les calques sont aplatit, on ne peut donc pas enlever le texte
Admin-
Divers