Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013
J'ai les mêmes chez moi, une très belle race de chien adorable
Dernière édition par Les-cieux-du-nord le Dim 12 Mai 2013, 15:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Jolie prise
Très seyant le kiki dans les cheveux
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
coyote66 a écrit:A croquer !!!
sauf qui peut, Nathalie mange du chien
sinon bonne bouille
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
camaroney a écrit:
sauf qui peut, Nathalie mange du chien
sinon bonne bouille
T'es fou ?! Suis pas asiatique, môa !!!!!
Invité- Invité
Et dire que ma femme voulait aussi mettre des chouchous dans les "cheveux" de notre York
Il est beau comme tout ton toutou
Il est beau comme tout ton toutou
Dernière édition par beaud57 le Lun 13 Mai 2013, 08:32, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013
Merci à tous pour vos gentils compliments!
C'est vrai que ce sont des petits chiens adorables! C'est mon premier shih-tzu mais mon 6ème chien.
Monsieur adore prendre la pose et comme il sortait de chez la toiletteuse (qui lui avait mis le nœud vert..), j'en ai profité. Mais il faut aller vite car Monsieur Ben aime se rouler non seulement dans la pelouse mais SURTOUT dans ce qui est bien sale!!!!
Et quand il neige, n'en parlons pas! Ca donne ceci:
LE SHIH-YETTI!!!!
C'est vrai que ce sont des petits chiens adorables! C'est mon premier shih-tzu mais mon 6ème chien.
Monsieur adore prendre la pose et comme il sortait de chez la toiletteuse (qui lui avait mis le nœud vert..), j'en ai profité. Mais il faut aller vite car Monsieur Ben aime se rouler non seulement dans la pelouse mais SURTOUT dans ce qui est bien sale!!!!
Et quand il neige, n'en parlons pas! Ca donne ceci:
LE SHIH-YETTI!!!!
Invité- Invité
Ca me rassure, j'ai les même chez moi
Par contre, lorsqu'il neige, fait attention à ses pattes, je vois qu'il y a également formation de boule de neige dans son poil, lorsque tu rentres, il faut essayé de les enlever le plus rapidement possible car ces boules ont du mal à fondre car elles sont bien tassés et provoquent de belles bruleurs sous sa patte avec le contraste ext/int!
Par contre, lorsqu'il neige, fait attention à ses pattes, je vois qu'il y a également formation de boule de neige dans son poil, lorsque tu rentres, il faut essayé de les enlever le plus rapidement possible car ces boules ont du mal à fondre car elles sont bien tassés et provoquent de belles bruleurs sous sa patte avec le contraste ext/int!
Invité- Invité
Ah oui, mais il triche car il a un manteau
Le mien est pareil dan la neige surtout au niveau des pattes
Le mien est pareil dan la neige surtout au niveau des pattes
Admin-
Divers
Comme c'est bon une pelouse!
Maxime, tes photos sont MAGNIFIQUES!!! J'adore les tulipes et paysages de neige!
Petit regret; j'aimerais voir plus souvent tes shishis
Cc le mien ,ne te tracasse pas, c'est directement douche tiède et crème Nivéa sur les coussinets. Nous habitons la campagne et éprouvons parfois des difficultés à nous déplacer quand il y a beaucoup de neige. Donc cette année, la commune a mis "le paquet" en ce qui cc le sel! D'où nous sommes très attentifs aux pattes du petit lou!
Petit regret; j'aimerais voir plus souvent tes shishis
Cc le mien ,ne te tracasse pas, c'est directement douche tiède et crème Nivéa sur les coussinets. Nous habitons la campagne et éprouvons parfois des difficultés à nous déplacer quand il y a beaucoup de neige. Donc cette année, la commune a mis "le paquet" en ce qui cc le sel! D'où nous sommes très attentifs aux pattes du petit lou!
Invité- Invité
@ Beaud 57: pour ton épouse: http://noeudschiens.centerblog.net/
et pourquoi pas si vous avez des Yorks: http://www.yorkshiresetcompagnie.com Forum très sympa!
et pourquoi pas si vous avez des Yorks: http://www.yorkshiresetcompagnie.com Forum très sympa!
Invité- Invité
Merci Anne, mais il a maintenant 12 ans et je lui ai appris à ne pas se laisser faire .
Admin-
Divers