Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
héron en vol
5 participants
Page 1 sur 1
Re: héron en vol
Merci Galoubet !
Même après des années de flâneries en forêt, je ne suis jamais rassasiée, ni blasée ! chaque rencontre est magique et à chaque fois, je perds mes moyens ! j'ai tellement peur de les faire fuir ou des les déranger ... j'aime les observer dans leur vie.
Depuis que je fréquente les étangs qui sont non loin de chez moi, j'ai bcp appris sur les oiseaux et la nature.
Cette école au grand air me passionne bien plus que l'école sur des bancs dans une classe !
Même après des années de flâneries en forêt, je ne suis jamais rassasiée, ni blasée ! chaque rencontre est magique et à chaque fois, je perds mes moyens ! j'ai tellement peur de les faire fuir ou des les déranger ... j'aime les observer dans leur vie.
Depuis que je fréquente les étangs qui sont non loin de chez moi, j'ai bcp appris sur les oiseaux et la nature.
Cette école au grand air me passionne bien plus que l'école sur des bancs dans une classe !
Merci Cat. Tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup tes cadrages
Dommage que le temps était couvert un peu plus de lumière les aurait rendues encore plus éclatantes.
Faire corps avec la nature, sa beauté et ses parfums . Belle et imprévisible. Merci de partager avec nous le cadeau qu'elle t'a fait cat
Dommage que le temps était couvert un peu plus de lumière les aurait rendues encore plus éclatantes.
Faire corps avec la nature, sa beauté et ses parfums . Belle et imprévisible. Merci de partager avec nous le cadeau qu'elle t'a fait cat
merci à vous ! le partage dans ce cas là est un plaisir ! j'aimerais vous emmener faire le tour de ces étangs !
Chapeau_ pour ces clichés
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bel oiseau et beaux clichés dommage qu'il me bouffe toutes mes truites, je sais je suis pêcheur la différence entre lui et moi ? je pêche nokill ! grace à eux plus de problème la rivière est quasiment déserte !
Invité- Invité
JCV a écrit:Bel oiseau et beaux clichés dommage qu'il me bouffe toutes mes truites, je sais je suis pêcheur la différence entre lui et moi ? je pêche nokill ! grace à eux plus de problème la rivière est quasiment déserte !
sans compter les cormorans !!
merci Patrick ! joli effet ! moins naturel mais plus percutant ! notamment dans le gris métallisé et la vivacité de l'oeil !
joli prise
Beaud, je pense que tu y est allé un peu fort sur le plumage
Beaud, je pense que tu y est allé un peu fort sur le plumage
Invité- Invité
Tu as raison, c'est un peu le problème quand je suis sur mon portable. J'ai tendance à surdoser
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ce doit être des cousins ! ils se ressemblent bien dans leur attitude !!
beau cliché, merci !
beau cliché, merci !
Bravo aussi pour cette capture Gérard
Pense à laisser un poil plus d'espace devant le regard la prochaine fois (en même temps, quand on a la chance d'en voir un et de vouloir le "capturer", on n'oublie un peu les règles )
Pense à laisser un poil plus d'espace devant le regard la prochaine fois (en même temps, quand on a la chance d'en voir un et de vouloir le "capturer", on n'oublie un peu les règles )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1