Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Héron
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Héron
Super, mais tes reflets du sujet dans l' eau m' épatent toujours et ça rend bien....
Demain je te mettrais une des miennes sans trop de retouche , et ça fait pas pareil????
Remarque, c' est certainement dû à mon petit compact de poche , je n' ai aucun gros matériel de photo.....
Demain je te mettrais une des miennes sans trop de retouche , et ça fait pas pareil????
Remarque, c' est certainement dû à mon petit compact de poche , je n' ai aucun gros matériel de photo.....
Ne nous as tu pas présenté une image similaire avec ce même héron en pleine activité de pêche
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ok, je me demandais si j'avais rêvé
Du coup avec l'effet du "déjà vu", je n'ai pas eu l'éblouissement que j'aurai dû avoir En vérifiant j'ai une préférence pour la scène de pêche
Du coup avec l'effet du "déjà vu", je n'ai pas eu l'éblouissement que j'aurai dû avoir En vérifiant j'ai une préférence pour la scène de pêche
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Toujours pô de patte qui touche l'eau
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1