Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
la fleur aux dents
4 participants
Page 1 sur 1
Re: la fleur aux dents
il fallait être la au bon moment
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Excellente capture Cathy.
Un petit coup de tampon pour éliminer les traces noires dans l'eau en haut et je donne un
Un petit coup de tampon pour éliminer les traces noires dans l'eau en haut et je donne un
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci Patrick !
les traces noires sont les reflets dans l'eau ! j'ai compris que tu étais perfectionniste ! pour ma part, je n'aime pas trop aller à l'encontre de la réalité et préfère souvent laisser tel quel. Néanmoins, là les traces n'étant pas étendues, ça fait effectivement "tâche" ! merci du conseil !
les traces noires sont les reflets dans l'eau ! j'ai compris que tu étais perfectionniste ! pour ma part, je n'aime pas trop aller à l'encontre de la réalité et préfère souvent laisser tel quel. Néanmoins, là les traces n'étant pas étendues, ça fait effectivement "tâche" ! merci du conseil !
C'est vrai que je suis trop perfectionniste
Tu n'auras qu'un 9/10 alors .
Il est évident que ta photo est déjà très belle et je ne fais que proposer une amélioration puisque nous sommes aussi sur un forum de correction et que nous avons les outils pour le faire .
J'essaie avec un œil neuf de voir le petit plus ou le petit moins qui ne va pas (toujours avec mon humble avis de photographe amateur) et j'espère que tous, vous ne m'en voulez pas de commenter dans ce sens .
Tu n'auras qu'un 9/10 alors .
Il est évident que ta photo est déjà très belle et je ne fais que proposer une amélioration puisque nous sommes aussi sur un forum de correction et que nous avons les outils pour le faire .
J'essaie avec un œil neuf de voir le petit plus ou le petit moins qui ne va pas (toujours avec mon humble avis de photographe amateur) et j'espère que tous, vous ne m'en voulez pas de commenter dans ce sens .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
au contraire : même si on ne ressent pas tjrs les choses comme toi, c'est bon d'avoir un autre avis franc ! et on t'en remercie ! sinon, on croira être parfait et nos chevilles enfleront
Jolie Photo
Je suis aussi partisan d'un coup de tampon sur le reflet noir en haut
L'idée n'est pas de truquer la réalité mais d'aider le spectateur à voir ce que tu veux lui montrer
Je suis aussi partisan d'un coup de tampon sur le reflet noir en haut
L'idée n'est pas de truquer la réalité mais d'aider le spectateur à voir ce que tu veux lui montrer
Invité- Invité
Page 1 sur 1