Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
fleur du 10 mai
2 participants
Page 1 sur 1
fleur du 10 mai
ce matin j'ai pris mon vélo et mon sac photo.. j'ai fait une balade en cherchant ce que je pourrais photographier d'intéressant...
j'allais rentrer bredouille, aucune photo à faire,
je me baladais le long de la ligne LGV lorsque je suis tombé sur ces pommiers en fleurs.
Il est vrai que RFF a réhabilité le site en faisant des plantations. Je n'ai donc pas voulu passer sans m'arrêter faire quelques prises de vue...
j'allais rentrer bredouille, aucune photo à faire,
je me baladais le long de la ligne LGV lorsque je suis tombé sur ces pommiers en fleurs.
Il est vrai que RFF a réhabilité le site en faisant des plantations. Je n'ai donc pas voulu passer sans m'arrêter faire quelques prises de vue...
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: fleur du 10 mai
Joli Daniel cette photo, bokeh bien géré pour le partage
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Re: fleur du 10 mai
Merci à vous pour vos commentaires, j'ai essayé d'appliquer vos conseils et le résultat est plus concluant que les dernières prises de vues.
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Page 1 sur 1