Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les 7 différences.
+2
nat57
Admin
6 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Les 7 différences.
Si vevette la plaque été bien passé du doré a l'argenté, ce qui te fait donc un score de 6.
pour chris-simon qui à trouvé le 7ème qui été un rajout de cable pres du moteur a droite de la bougie.
Faut dire que vevette avais bien avancé le travail alors il va faloir vous partager cette coupe
pour chris-simon qui à trouvé le 7ème qui été un rajout de cable pres du moteur a droite de la bougie.
Faut dire que vevette avais bien avancé le travail alors il va faloir vous partager cette coupe
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
t'as bien raison, en meme temps comme dans tout jeu, au fur et a meusure y faut relever le niveau, sinon on se lasse
j'va voir pour en faire un autre d'ici quelques temps
j'va voir pour en faire un autre d'ici quelques temps
tiboperrin-
-
A première vue ca me paret chaud, voire fortement épicé...
tiboperrin-
-
Pas de pixels décolorés dans celui-ci
Juste un peu de poudre (un tiers de pixel)
Juste un peu de poudre (un tiers de pixel)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Thibeau, j'en avait 6 sur les 7 le crochet tout en haut m'avait échappé.
Invité- Invité
Merci chris, c'était pas facil facil.
beau travail du beaud57, ilm as toujour de belle photos pour faire des jeux des 7 dif, va valoir que je fasse mes fonds de repertoires pour en trouver une à mettre en jeux, mais pour le moment je reviens du pôle Nord et j'm'attel à la réalisation de ma photo du mois.
Merci à Rosa qui m'a bien aidé car moi c'était le cadrant de la machine à sous que j'avais pas
beau travail du beaud57, ilm as toujour de belle photos pour faire des jeux des 7 dif, va valoir que je fasse mes fonds de repertoires pour en trouver une à mettre en jeux, mais pour le moment je reviens du pôle Nord et j'm'attel à la réalisation de ma photo du mois.
Merci à Rosa qui m'a bien aidé car moi c'était le cadrant de la machine à sous que j'avais pas
tiboperrin-
-
J'ai trouvé les 7 pour un foi!!! j'ai adoré chercher parmi toutes c'est belles fleurs
Invité- Invité
respect Rosa.
ca devais pas etre facil au vue des réponses, t'as du bien t'amuser
ca devais pas etre facil au vue des réponses, t'as du bien t'amuser
tiboperrin-
-
Merci Tibo et a Beaud ça na pas été facile mais avec toutes ces belles fleurs je me devais de trouve
Invité- Invité
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Page 8 sur 18