Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les 7 différences.
+2
nat57
Admin
6 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Les 7 différences.
trop fort...
Ltd98-
-
PhotoFiltre Picasa Autostitch AnaBuilder PIXresizer Paracétamol
Oulala, ça dépote ici, on n'a même pô le temps de voir les photos
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une je suis sûr que tu peux trouver, tu as un compte fils dans l'oeil, la 7ième j'avoue avoir poussé un peu (beaucoup)
Invité- Invité
Avec les lunettes sur le nez et sur mon petit Netbook (10 pouces en écran), le compte fils serait en effet le bienvenu. Je vais attendre d'allumer mon fixe pour mieux expertiser ta photo à moins que quelqu'un d'autre me coupe l'herbe sous le pied .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une tu peux trouver Rosa, la dernière vole trop haut je pense. Je serai indulgent
Invité- Invité
Tu as clairement trouvé la solution et je m'étonne que Thibeau ne se soit joint au chalenge car il était lui aussi de taille à se mesurer au combat... Bon c'est à toi maintenant.
Je suis sûr que tu seras aussi "cochon" que je ne l'ai été dans ce jeu.
Bien que celui que j'ai trouvé le plus difficile fut celui de Rosa.
Honnêtement si vous ne m'en aviez donné que 6 j'aurais estimé que vous étiez les tops chefs! :bonjour :
Je suis sûr que tu seras aussi "cochon" que je ne l'ai été dans ce jeu.
Bien que celui que j'ai trouvé le plus difficile fut celui de Rosa.
Honnêtement si vous ne m'en aviez donné que 6 j'aurais estimé que vous étiez les tops chefs! :bonjour :
Invité- Invité
beaud57 a écrit:Pour info Chris, tibo a "choper" un virus est a été obligé de formater son ordinateur
De la l'utilité d'un bon antivirus et surtout Norton Ghost pour sauver l'unité C:\ S'il a pris la précaution de délocaliser son fichier "Mes documents" Il ne devra réinstaller que ses programmes. Avec Ghost tout cela peut se réaliser en 1 ou 2 heures suivant la taille du disque. Windows et tous les programmes....
En passant voici ma solution du jeu
Invité- Invité
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Page 13 sur 18