Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les 7 différences.
+2
nat57
Admin
6 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Les 7 différences.
Avec ma réinstallation , je n'ai pas eu le temps mais je vais y regarder.
Invité- Invité
En voyant la photo sur l'écran, je me dit que la 7 ème est peut-être un peu difficile à trouver sachant que j'ai fait mes bidouilles sur la photo en haute résolution. Si c'est celle qui te manque Slef, je dirais qu'elle est dans une des trois tours
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour à tous ,ce fut très dur, c'est la montre qui ma donné le plus de mal
Invité- Invité
chris, pour ma part c'est la différence qu'il y a sur la tour que je n'avais pas trouvé
Arf Désolé Slef51, j'ai vu ça ce matin qu'elle était un peu difficile à trouver .
Bravo à vous deux quand même car j'avais un peu compliqué la tâche
Bravo à vous deux quand même car j'avais un peu compliqué la tâche
Admin-
Divers
Voici ma solution,
La marque sur la cruche blanche tout a fait à droite m'a donné bien du mal.
La marque sur la cruche blanche tout a fait à droite m'a donné bien du mal.
Invité- Invité
Voici la nouvelle énigme, toujours 7 différences. Pas facile je crois, mais vu les yeux d'aigle de certains...
Original
Modifiée
Bon courage !
Original
Modifiée
Bon courage !
Invité- Invité
Non seulement c'est bon, mais en plus c'est très bon Voilà Stéphane à toi, la lourde tâche maintenant.
Invité- Invité
Merci christian j'avoue avoir eu vraiment du mal à trouver l'erreur qui se trouve sur le bateau jaune et rouge à gauche Je vais essayer de faire ça pour lundi au plus tard voir même dans la soirée
Par hazard Stéphane aurais tu une connection sur Skype ? Moi oui ! C'est si facile et gratuit.
Invité- Invité
Non désolé je n'ai pas skype, au pire msn mais bon je ne m'en sert pour ainsi dire jamais sauf quant on me demande de l'allumer les discutions "différée" par le biais d'un forum ne m'on jamais posé de problème alors que les discutions live genre msn n'ont jamais été ma tasse de thé
Sinon pour le jeux:
Original:
Modifiée:
Sinon pour le jeux:
Original:
Modifiée:
Je sais d'ou tu as pris cette photo pour y avoir été. je ne répondrai pas tout se suite pour laisser un peu de chance aux autres... Le grand bateau avec la fenêtre en moins... fais une petite croisière avec un orchestre tzigane très bon. Je n'ai malheureusement aucune photo de cet instant. J'ai des films vidéo8 mais je n'ai plus la caméra pour les lire.
Invité- Invité
Arf, je ne connais pas cet endroit , j'ai l'impression qu'il va être dur celui là, mais j'ai déjà vu qu'il manquait un bâteau
Admin-
Divers
Cet endroit, c'est Budapest sur le beau Danube bleu (Il faut le dire vite) Potographié depuis la Citadelle. Avec vue sur le Pont Erzebeth et le Pont des Chaines Le parlement se trouve tout en haut de la photo, sur la droite.
http://maps.google.be/?ll=47.493632,19.051023&spn=0.016789,0.027595&t=h&z=15
http://maps.google.be/?ll=47.493632,19.051023&spn=0.016789,0.027595&t=h&z=15
Invité- Invité
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Page 16 sur 18