Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les 7 différences.
+2
nat57
Admin
6 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Les 7 différences.
Ne t'embarrasse pas Stéphane, donne ta solution. Il ne nous poussera pas au suicide. Il aime son forum et ses membres
Invité- Invité
Je plaisantais bien sur, mais c'est vrai que le but est quand même de chercher réellement .
Pour la vision à travers votre webcam, par contre c'est vrai et tiens d'ailleurs... Chris, arrête de mettre tes doigts dans le nez
Pour la vision à travers votre webcam, par contre c'est vrai et tiens d'ailleurs... Chris, arrête de mettre tes doigts dans le nez
Dernière édition par beaud57 le Ven 15 Avr 2011, 13:23, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il y a une erreur Stephane, Il n'y a pas de modification à gauche de la fenêtre centrale.
Invité- Invité
Pourtant l'écart qui se trouve à cette endroit la est un poil plus important sur la photos modifié serais-se un piège
Sinon j'ai l'ombre au dessus de la porte principale qui me parait être le plus probable et au pire il y a également la luminosité plus important au niveau des palmiers au dessus du bâtiment à gauche
Sinon j'ai l'ombre au dessus de la porte principale qui me parait être le plus probable et au pire il y a également la luminosité plus important au niveau des palmiers au dessus du bâtiment à gauche
Je vais considérer que tu as gagné car j'ai fait l'erreur de na pas rétablir la lumière initiale dans la surface au dessus de la porte centrale. Par contre ce que tu n'as pas trouvé c'est la tonalité différente au dessus de la fenêtre de droite. (Plus jaune) A toi donc pour la suite.
Image cliquable
Image cliquable
Invité- Invité
Effectivement maintenant que tu le dit
J'essaye de vous préparer un petit quelque chose avant la fin du weekend
J'essaye de vous préparer un petit quelque chose avant la fin du weekend
Il y a bien des lapins de Pâques alors que ça ne pond pas d'oeufs un lapin , j'ai donc décidé de mettre des oeufs volants pour le week-end de Pâques
Admin-
Divers
Il a fallu une sacrée Loupe pour dénicher l'antenne de la petite maison, à droite.
Invité- Invité
chris c'est gagné, effectivement la petite antenne n'était pas évidente. Normalement la photo était 2560x1600 et en la postant sur le forum je n'ai pas fait attention j'ai laissé l'option pour reconvertir en 800x600
Arf, il me manquait celle d'en haut à droite car j'en avais trouvé une 6ème
Admin-
Divers
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Page 15 sur 18