Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Balade en montagne "juin 2013" - Savoie
3 participants
Page 1 sur 1
Balade en montagne "juin 2013" - Savoie
Bonjour,
Voici qqs photos de notre balade du 12 juin 2013 entre 1100 m et 2500 m d'Altitude.
Enjoy,
Voici qqs photos de notre balade du 12 juin 2013 entre 1100 m et 2500 m d'Altitude.
Enjoy,
Invité- Invité
Re: Balade en montagne "juin 2013" - Savoie
Tu vas presque nous faire regretter d'avoir de beaux reflex avec tes photos issues de ton I-phone 5 Philippe
Ton album étant sur Google+, on ne peut laisser de commentaires (merci Google...).
J'aime beaucoup la 6 avec ce contre plongée de ton chien. La 9 est superbe et on a l'impression que ton chien admire aussi le spectacle qui lui est offert (dommage pour la queue coupée).
La 16 si ton chien était un poil plus à gauche serait fantastique.
La 27, j'adore même si encore une fois, la fleur au premier plan aurait été mieux sur la gauche (règle des tiers pour équilibrer l'ensemble). L'arrière-plan flouté est de tout beauté.
La 36, je me pose et j'admire si cela ne te dérange pas...
La 38 est très belle et on a l'impression que ton chien prend plaisir à se faire photographier.
Merci pour ces beaux paysages et pour nous montrer ton magnifique chien.
Tu nous prouves aussi que l'on peut faire de la photo créative avec un téléphone... de qualité certes.
Ton album étant sur Google+, on ne peut laisser de commentaires (merci Google...).
J'aime beaucoup la 6 avec ce contre plongée de ton chien. La 9 est superbe et on a l'impression que ton chien admire aussi le spectacle qui lui est offert (dommage pour la queue coupée).
La 16 si ton chien était un poil plus à gauche serait fantastique.
La 27, j'adore même si encore une fois, la fleur au premier plan aurait été mieux sur la gauche (règle des tiers pour équilibrer l'ensemble). L'arrière-plan flouté est de tout beauté.
La 36, je me pose et j'admire si cela ne te dérange pas...
La 38 est très belle et on a l'impression que ton chien prend plaisir à se faire photographier.
Merci pour ces beaux paysages et pour nous montrer ton magnifique chien.
Tu nous prouves aussi que l'on peut faire de la photo créative avec un téléphone... de qualité certes.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'étais inquiet de ne plus voir de neige sur les premiéres photos, mais ça va, elle est très vite réapparue sur les suivantes Bravo pour la série!
Invité- Invité
Merci @ Galoubet, Patrick & Maxime pour vos commentaires, je vais y penser à la règle des tiers la prochaine fois
Invité- Invité
Paysages magnifique et quel bel animal. Merci pour ce beau partage.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
De superbes photos
Merci pour ce partage.
Merci pour ce partage.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze