Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Inserer une image lien avec avec le nouveau systeme du forum
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Navigation et messages
Page 1 sur 1
Re: Inserer une image lien avec avec le nouveau systeme du forum
Cette technique existe depuis longtemps sur forumactif, mais les administrateurs avaient la possibilité de la désactiver (ce que j'avais fait).Galoubet a écrit:Salut, avec la récente update le forum est devenu un peu plus interactif (ou trop). Oui parce que quand vous terminez de taper vos balises elles se transforment immédiatement en fonction.
Je l'avais fait car il y avait des bugs dans ce principe nommé "WYSIWYG" ce qui signifie "Ce que vous voyez est ce que vous obtenez".
Malheureusement, forumactif a décidé de supprimer cette option dans la partie administrative réservée aux administrateurs... (j'espère qu'ils reviendront en arrière car je vois que ces bugs ne sont toujours pas réglés...)
Bug 1, il est impossible d'écrire pendant qu'une photo se charge sur la fenêtre Sevimg.com
Bug 2, je n'arrive pas à ajouter une deuxième photo à la suite de mon message dans ce mode (avec firefox)
bug 3, il est impossible de répondre en cliquant sur "Citer".
Il y a une façon de revenir à l'ancien mode en cliquant sur le dernier icone (la petite lettre blanche) ce qui fonctionne pour tous les messages au moment de votre connexion (il faut malheureusement cliquer dessus à chaque nouvelle connexion.
Merci en tous cas pour cette solution que tu nous apportes galoubet
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers