Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment insérer le lien de mes albums dans ma signature
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Comment insérer le lien de mes albums dans ma signature
Bonsoir je voudrais que le lien de mes albums web s'inscrivent automatiquement quand je répond au messages et sujets comment je doit faire MERCI
MARCEL
MARCEL
Invité- Invité
Re: Comment insérer le lien de mes albums dans ma signature
Je pense que tu dois parler de ta signature Marcel..Ce que tu vois apparaitre après chacuns de nos messages, sous la ligne.Les bannières ou les images animés ce sont nous qui faisons nos montages et qui les postons dans nos signatures..Je te joins le lien sur le sujet, Patrick y donne les explications..Si tu as besoin de conseils, tu peux toujours faire appel, nous t'aiderons.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t232-comment-mettre-une-signature-dans-mon-profil
Bonne soirée Marcel
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t232-comment-mettre-une-signature-dans-mon-profil
Bonne soirée Marcel
Dernière édition par Béa le Jeu 18 Oct 2012, 15:20, édité 1 fois
comment incerer
Bonjour BEA je te dis merci pour tes renseignements je vais tester a bientôt MARCEL
Invité- Invité
Re: Comment insérer le lien de mes albums dans ma signature
Bonjour Marcel..Ce n'est pas mal du tout..Ta photo avec ton nom est très belle.Par contre [/url] s'est détaché, ajoute le derrirère ton lien supérieur, qui je pense correspond à une première photo. Et pourquoi pas te servire de la fonction suivante pour mettre une phrase au lieu du lien..Patrick donne les explications.
Mes albums picasa ici
Bravo Marcel
Mes albums picasa ici
Bravo Marcel