Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les Pyrenées de Ax au Canigou en passant par Andore et plus encore.
Page 1 sur 1
Re: Les Pyrenées de Ax au Canigou en passant par Andore et plus encore.
Hello Chris-simon,
Je n'arrive pas à lire ton diapo ?!! dommage
Je n'arrive pas à lire ton diapo ?!! dommage
Invité- Invité
Pas de panique Philippe, il suffit que tu le télécharges le fichier lorsque le site de Kamdou s'ouvre. Voili-Voilou
C'est un problème que Skydrive n'arrive pas à gérer. Patrick pourra peut être t'expliquer le fonctionnement de ce partagiciel.
Merci de ta visite. Comme je n'ai plus fait photos depuis un petit temps, voir un temps certain, je n'ai rien à proposer de neuf si ce n'est mes photos sur Picasa AlbumWeb. Vas y voir et commente, éventuelement, celles qui te plaisent. Cela me réconfortera certainement.
C'est un problème que Skydrive n'arrive pas à gérer. Patrick pourra peut être t'expliquer le fonctionnement de ce partagiciel.
Merci de ta visite. Comme je n'ai plus fait photos depuis un petit temps, voir un temps certain, je n'ai rien à proposer de neuf si ce n'est mes photos sur Picasa AlbumWeb. Vas y voir et commente, éventuelement, celles qui te plaisent. Cela me réconfortera certainement.
Invité- Invité
Il faut en effet cliquer sur "Télécharger" et l'ouvrir avec un logiciel permettant de visualiser les fichiers Powerpoint .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1