Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le Canigou
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Canigou
Bonjour à tous. Voici une photo que j'ai prise avec mon Olympus... Le Canigou, mon sujet de photographie préféré :
Voici pour en savoir un peu plus :
http://www.jedecouvrelafrance.com/f-1920.pyrenees-orientales-le-canigou.html
Voici pour en savoir un peu plus :
http://www.jedecouvrelafrance.com/f-1920.pyrenees-orientales-le-canigou.html
Dernière édition par coyote66 le Sam 18 Juin 2011, 21:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le Canigou
Bonsoir Nathalie, Attention cette photo est couverte par des droits d'auteur.
http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/South/Languedoc-Roussillon/Ille-sur-Tet/photo1124536.htm
Je te suggère d'envoyer un mail à la propriétaire de cette photo ou de l'enlever, si tu n'y arrives pas je le ferai pour toi.
Son adresse mail est dans le lien précédent. Ce serait dommage, car elle est belle.
http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/South/Languedoc-Roussillon/Ille-sur-Tet/photo1124536.htm
Je te suggère d'envoyer un mail à la propriétaire de cette photo ou de l'enlever, si tu n'y arrives pas je le ferai pour toi.
Son adresse mail est dans le lien précédent. Ce serait dommage, car elle est belle.
Invité- Invité
Oups ! Mon erreur est réparée ! Je n'y ai pas pensé, désolé ! J'en prendrais une moi-même dès que je le pourrais !
Invité- Invité
Bonjour Nathalie, ta photo est très jolie, nos montagnes les plus proches (les Vosges) ne sont pas aussi belles et aussi élevées. Le nom de cette montagne m'a toujours fait sourire sûrement par rapport à la nourriture de nos animaux à quatre pattes . On a l'impression sur ta photo que la montagne est un fond importé sur l'avant-plan.
Pour ce qui est de présenter une photo de quelqu'un d'autre, je pense que nous pouvons le faire (sans bien sur se l'approprier) en citant la personne et en mettant le lien d'ou elle est issue .
Pour ce qui est de présenter une photo de quelqu'un d'autre, je pense que nous pouvons le faire (sans bien sur se l'approprier) en citant la personne et en mettant le lien d'ou elle est issue .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Patrick. Hier dans mon post j'avais rajouté une photo des Orgues d'Ille sur Têt avec en arrière plan le Canigou, en précisant que je l'avais trouver sur internet. Chris a eu la gentillesse de me mettre en garde, et avec raison !! Dans le doute, j'ai préférée la retirer, en me disant qu'il serait plus sympath qu'elle soit de moi la prochaine fois !!! Donc, dès que je pourrais, je me ferais une joie de poster MA photo des Orgues !!
D'ailleurs, voici un lien pour vous faire voir de quoi je parle :
http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/OrguesDIlle.php
D'ailleurs, voici un lien pour vous faire voir de quoi je parle :
http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/OrguesDIlle.php
Invité- Invité
Bonjour à tous.
J'ai profitée du très beau temps de ces jours-ci pour :
J'ai profitée du très beau temps de ces jours-ci pour :
Montalba et le Canigou
Avec un petit "Fatal"
Avec un petit "Fatal"
Invité- Invité
Le village parait tout petit par rapport au mont Canigou . De plus on a l'impression qu'il est tout près.
Le point de vue est magnifique
Le point de vue est magnifique
Admin-
Divers
Merci beaucoup Patrick. Je suis allée avec mon frère sur les hauteurs nommées "la Garouille" (Nom du chêne kermès) pour aller chercher quelques truffes. On est rentré bredouille, mulots et sangliers en avaient fait déjà leurs repas !!
Je trouve que la grandeur du Canigou ressort mieux ici, que tous les points de vue du département !
Patrick, mon village est déjà tout petit ( 120 habitants) !!!!
Je trouve que la grandeur du Canigou ressort mieux ici, que tous les points de vue du département !
Patrick, mon village est déjà tout petit ( 120 habitants) !!!!
Invité- Invité
Très très beau coin, décidemment ! Il doit t'arriver d'avoir envie de t'asseoir dans un transat à cet endroit et de contempler jusqu'à la nuit ce spectacle, non ?!
Ca semble magique !
Ca semble magique !
Invité- Invité
beaucoup Barbara. C'est vrai que c'est magnifique !! Je ne me lasse pas de prendre des photos sous toutes les coutures, mais il y a tellement de beaux endroits, comme disait Patrick, que toute une vie n'y suffit pas !!
Invité- Invité
Superbe endroit ou tu vis Nathalie. Tu as bien de la chance de découvrir cette vue tous les jours avec des variations de lumière qui doivent êtres très variées.
Invité- Invité
beaucoup Chris !! Oui, tu as raison, la lumière varie beaucoup en fonction de la météo et des saisons ! J'en posterais d'autres à l'occasion !
Invité- Invité
Bonjour à tous.
J'ai profité du beau temps et d'un léger mieux dans mes douleurs pour faire une petite escapade avec mon fidèle compagnon, mon scooter !!
Voici ce que je vous ramène :
J'ai profité du beau temps et d'un léger mieux dans mes douleurs pour faire une petite escapade avec mon fidèle compagnon, mon scooter !!
Voici ce que je vous ramène :
Invité- Invité
Tu habites un sacré beau pays, tu sais, toi ?! Magnifiques captures que ces menhirs "naturels" dressés comme autant d'implorations à l'attention du Ciel ! Dans les Alpes, nous avons les "demoiselles coiffées", à défaut d'orgues...
Le scoot en HDR est très chouette aussi...
Tu as moins de douleurs parce que tu as trouvé un traitement qui te soulage ?
Le scoot en HDR est très chouette aussi...
Tu as moins de douleurs parce que tu as trouvé un traitement qui te soulage ?
Invité- Invité
Bravo pour ces beaux clichés que j'ai commenté en direct
Admin-
Divers
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4