passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Canigou

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Le Canigou Empty Le Canigou

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 14:11

Bonjour à tous. Voici une photo que j'ai prise avec mon Olympus... Le Canigou, mon sujet de photographie préféré :

Le Canigou P1010112

Voici pour en savoir un peu plus :
http://www.jedecouvrelafrance.com/f-1920.pyrenees-orientales-le-canigou.html

Dernière édition par coyote66 le Sam 18 Juin 2011, 21:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Canigou Empty Re: Le Canigou

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 19:31

Wink Bonsoir Nathalie, Attention cette photo est couverte par des droits d'auteur.
http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/South/Languedoc-Roussillon/Ille-sur-Tet/photo1124536.htm siffleur

Je te suggère d'envoyer un mail à la propriétaire de cette photo ou de l'enlever, si tu n'y arrives pas je le ferai pour toi.
Son adresse mail est dans le lien précédent. Ce serait dommage, car elle est belle. bonjour 3

Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 21:28

Oups ! Mon erreur est réparée ! Je n'y ai pas pensé, désolé ! Embarassed J'en prendrais une moi-même dès que je le pourrais !

Invité
Invité

Message  Admin Dim 19 Juin 2011, 20:33

Bonjour Nathalie, ta photo est très jolie, nos montagnes les plus proches (les Vosges) ne sont pas aussi belles et aussi élevées. Le nom de cette montagne m'a toujours fait sourire sûrement par rapport à la nourriture de nos animaux à quatre pattes siffleur . On a l'impression sur ta photo que la montagne est un fond importé sur l'avant-plan. cool

Pour ce qui est de présenter une photo de quelqu'un d'autre, je pense que nous pouvons le faire (sans bien sur se l'approprier) en citant la personne et en mettant le lien d'ou elle est issue Wink .
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 21:38

Bonjour Patrick. Hier dans mon post j'avais rajouté une photo des Orgues d'Ille sur Têt avec en arrière plan le Canigou, en précisant que je l'avais trouver sur internet. Chris a eu la gentillesse de me mettre en garde, et avec raison !! Dans le doute, j'ai préférée la retirer, en me disant qu'il serait plus sympath qu'elle soit de moi la prochaine fois !!! Laughing Donc, dès que je pourrais, je me ferais une joie de poster MA photo des Orgues !!

D'ailleurs, voici un lien pour vous faire voir de quoi je parle :

http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/OrguesDIlle.php

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 15:18

Bonjour à tous.
J'ai profitée du très beau temps de ces jours-ci pour :

Montalba et le Canigou

Le Canigou Tuxpi_15

Avec un petit "Fatal"

Le Canigou Tuxpi_14

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 16:38

Super, encore une région que j'ai envie de visiter.
Merci Coyotte.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 17:10

De rien Jean-François ! Wink

Invité
Invité

Message  Admin Ven 24 Fév 2012, 18:02

Le village parait tout petit par rapport au mont Canigou affraid . De plus on a l'impression qu'il est tout près.
Le point de vue est magnifique cool
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 18:13

Merci beaucoup Patrick. Je suis allée avec mon frère sur les hauteurs nommées "la Garouille" (Nom du chêne kermès) pour aller chercher quelques truffes. On est rentré bredouille, mulots et sangliers en avaient fait déjà leurs repas !! Laughing
Je trouve que la grandeur du Canigou ressort mieux ici, que tous les points de vue du département ! Wink
Patrick, mon village est déjà tout petit ( 120 habitants) !!!! haha

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 21:02

Très très beau coin, décidemment ! Il doit t'arriver d'avoir envie de t'asseoir dans un transat à cet endroit et de contempler jusqu'à la nuit ce spectacle, non ?!
Ca semble magique !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 10:51

020 beaucoup Barbara. C'est vrai que c'est magnifique !! Je ne me lasse pas de prendre des photos sous toutes les coutures, mais il y a tellement de beaux endroits, comme disait Patrick, que toute une vie n'y suffit pas !!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 12:49

Very Happy Superbe endroit ou tu vis Nathalie. Tu as bien de la chance de découvrir cette vue tous les jours avec des variations de lumière qui doivent êtres très variées. bonjour1

Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 14:01

020 beaucoup Chris !! Oui, tu as raison, la lumière varie beaucoup en fonction de la météo et des saisons ! J'en posterais d'autres à l'occasion !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 14:27

Bonjour à tous.
J'ai profité du beau temps et d'un léger mieux dans mes douleurs pour faire une petite escapade avec mon fidèle compagnon, mon scooter !!
Voici ce que je vous ramène :

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 17:58

Magnifique, beau dépaysement.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 18:03

020 beaucoup Jean-François.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 08:01

Tu habites un sacré beau pays, tu sais, toi ?! Magnifiques captures que ces menhirs "naturels" dressés comme autant d'implorations à l'attention du Ciel ! Dans les Alpes, nous avons les "demoiselles coiffées", à défaut d'orgues... Wink
Le scoot en HDR est très chouette aussi... tresheureux
Tu as moins de douleurs parce que tu as trouvé un traitement qui te soulage ?

Invité
Invité

Message  Admin Lun 26 Mar 2012, 13:10

Bravo pour ces beaux clichés que j'ai commenté en direct Wink
Admin
Admin

Masculin
Divers