Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bague d'ouverture
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Re: Bague d'ouverture
Bonjour Galoubet, il faudrait nous dire sur quel objectif tu as ce réglage.
Je crois qu'il faut que ton objectif soit bloqué dans sa plus petite ouverture (f/22 pour le tien) pour que tu puisses agir sur ton diaphragme via ton appareil avec la molette.
Sinon tu auras un message d'erreur du style FEE.
Cet objectif peut certainement être utilisé sur un appareil sans contact et tu devras dans ce cas choisir l'ouverture de ton diaphragme manuellement en déverrouillant le bouton de blocage.
Je crois qu'il faut que ton objectif soit bloqué dans sa plus petite ouverture (f/22 pour le tien) pour que tu puisses agir sur ton diaphragme via ton appareil avec la molette.
Sinon tu auras un message d'erreur du style FEE.
Cet objectif peut certainement être utilisé sur un appareil sans contact et tu devras dans ce cas choisir l'ouverture de ton diaphragme manuellement en déverrouillant le bouton de blocage.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci Gael.
les objectifs argentique avec cet bague, me font sa lorsque je les monte sur mes boîtiers.
les objectifs argentique avec cet bague, me font sa lorsque je les monte sur mes boîtiers.
Dernière édition par jo57 le Lun 15 Juil 2013, 07:04, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est bien ce que j'expliquais au dessus, c'est pour passer en mode manuel lors d'une non connexion avec l'appareil qui le reçoit comme sur un argentique ou éventuellement si tu met cet objectif au bout d'un tube allonge qui n'aurait pas de contact. Il te faudra dans ce cas choisir l'ouverture de ton diaphragme via cette molette.
Pour la fréquentation du forum, c'est les vacances et ça fait ça tous les ans
Pour la fréquentation du forum, c'est les vacances et ça fait ça tous les ans
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
moi je trouve le forum asse actif pour se mois de juillet, car en a connue plus calme.
ne dit pas que tu t'ennuie a 23 ans,aller gael sort et schout sur ton d 300s avec ton 70-300, et revient posté ,
tu verras que sa tue l'ennuie.
courage.:
ne dit pas que tu t'ennuie a 23 ans,aller gael sort et schout sur ton d 300s avec ton 70-300, et revient posté ,
tu verras que sa tue l'ennuie.
courage.:
Dernière édition par jo57 le Mar 16 Juil 2013, 10:04, édité 1 fois
Invité- Invité
y a pas de problème, je ne m"inquiète pas , mais si tu ne serrais pas si loin je t’amènerai au parc pour que tu puisse faire des pattés
de sable ou du vélo.
de sable ou du vélo.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1