Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fleurs et Fruits
3 participants
Page 1 sur 1
Fleurs et Fruits
Bonjour
Ce week-end nous avons avec mon épouse été faire une petite balade à la montagne (Le Cirque de Salazie pour ceux qui connaise).
La photo numéro 2 (Goyaviers) c'est une reponse à Patrick et son poste "la photo du jour - 17 juillet " ceci est la Mirabelle peï...
Cirque de Salazie
Goyaviers
Fougére (amoureuse)
Tomates Arbuste (9 euros le kilo soit 90 Centimes le fruits...)
Fougére aboresente
La Dodo lé la aussi
Bananes
Cascade (voile de la mariée)
Et aprés une tel balade rien ne vaut la fraicheur d'une cascade... (Ceci est une photo de ma femme, il falait y penser, merci cherie...)
Ce week-end nous avons avec mon épouse été faire une petite balade à la montagne (Le Cirque de Salazie pour ceux qui connaise).
La photo numéro 2 (Goyaviers) c'est une reponse à Patrick et son poste "la photo du jour - 17 juillet " ceci est la Mirabelle peï...
Cirque de Salazie
Goyaviers
Fougére (amoureuse)
Tomates Arbuste (9 euros le kilo soit 90 Centimes le fruits...)
Fougére aboresente
La Dodo lé la aussi
Bananes
Cascade (voile de la mariée)
Et aprés une tel balade rien ne vaut la fraicheur d'une cascade... (Ceci est une photo de ma femme, il falait y penser, merci cherie...)
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: Fleurs et Fruits
Une très jolie série Christophe. Salazie est prévu pour un prochain voyage car nous n'avons fait que Cilaos
J'aime bien tes mirabelles paï , mais aussi la Fougère arborescente.
Quand à la DODO, lé partout mais pô chez nous
J'aime bien tes mirabelles paï , mais aussi la Fougère arborescente.
Quand à la DODO, lé partout mais pô chez nous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Fleurs et Fruits
Que de fruits colorés que l'on a pas la chance de voir par chez nous et qui donnent envie de découvrir ce département perdu dans l'océan indien.
Merci pour ce partage et bravo à ton épouse de s'être "mouillée" dans son rôle de photographe
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze