Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Date sur façade
+11
Admin
DAN78
mpagniez
Beaud57
Camaroney
jean jacques
Tipiti60
Firefly
fanfan
jmlyon
G2Vicoigne
15 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Date sur façade
Tu sais s'il est encore utilisé Gérard ? Il y avait un si beau ciel bleu hier dans l'ch'nord . C'est bizarre d'avoir ce genre de marché entre deux bâtiments.
Sur le coup, je n'avais pas vu la date .
Admin-
Admin a écrit:Tu sais s'il est encore utilisé Gérard ? Il y avait un si beau ciel bleu hier dans l'ch'nord . C'est bizarre d'avoir ce genre de marché entre deux bâtiments.
Surpris également, pour son activité je vais me renseigner, mais le bâtiment est en bon état et dans la région il y a beaucoup de " marché paysan "
Dernière édition par G2Vicoigne le Mer 28 Mar 2018, 11:48, édité 1 fois
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Il n'est plus utilisé en tant que marché couvert, malgré sa petite façade il est très long, et au fond ça donne sur un parc qui est une partie des jardins du château.
Gérard, tu te trouvais à 25 minutes de chez moi, la prochaine fois que tu passes par ici fait moi un signe !!!
Photo prise sur le net, le marché se trouve sur la gauche ...
Gérard, tu te trouvais à 25 minutes de chez moi, la prochaine fois que tu passes par ici fait moi un signe !!!
Photo prise sur le net, le marché se trouve sur la gauche ...
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Je pense m'être garré près du nouveau marché couvert à proximité d 'une salle de sport.
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Vagabonde a écrit:ben moi sur ce post , je ne vois pas de photo??????????????????????????,,,,
Fan, la page est ancienne et est composée d'un bonne vingtaine de photos très lourdes (entre 2 et 3 Mo chacune). C'est pour ça que c'est plus long à s'afficher
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Vagabonde a écrit:ben moi sur ce post , je ne vois pas de photo??????????????????????????,,,,
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 25 sur 25