Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Site comparateur d'objectifs
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Conseils et Astuces
Page 1 sur 1
Site comparateur d'objectifs
Bonjour à tous,
Kenncy nous propose ce lien fort intéressant afin de pouvoir comparer tel ou tel objectif avec un autre
Dans sa langue d'origine
www.the-digital-picture.com
traduit par Google
Exemple avec un Sigma 120-300mm f/2.8 EX DG OS HSM face à un Nikon 70-200mm f/2.8G IF-ED AF-S VR
Comparatif visuel entre les deux objectifs
Exemple avec un Nikon 70-300mm f/4.5-5.6G IF-ED AF-S VR face à un Tamron 70-300mm f/4-5.6 Di VC USD
Kenncy nous propose ce lien fort intéressant afin de pouvoir comparer tel ou tel objectif avec un autre
Dans sa langue d'origine
traduit par Google
Exemple avec un Sigma 120-300mm f/2.8 EX DG OS HSM face à un Nikon 70-200mm f/2.8G IF-ED AF-S VR
Exemple avec un Nikon 70-300mm f/4.5-5.6G IF-ED AF-S VR face à un Tamron 70-300mm f/4-5.6 Di VC USD
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Site comparateur d'objectifs
Je viens de tester mon 16-85 mm à un 18-105 mm à une focale de 70 mm ouverture f/8.
Le 18-105 mm n'a vraiment pas à rougir
Le 18-105 mm n'a vraiment pas à rougir
Admin-
Divers
Merci pour ces liens
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je viens de tester le NIKON 18-300 mm AF-S DX f/3.5-5.6 G ED VR par rapport à mon Tamron...
No comments
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Attention quand même aux tests effectué
Pour le tien Jean-Michel, le Nikon est testé sur une Nikon D3s et le Tamron sur un Canon EOS 50D. Capteur plein format contre capteur APS...
Ceci dit, c'est vrai qu'à grande ouverture, le Tamron est assez flou passé au dessus d'une focale de 75 mm. Il s'améliore nettement vers f/8.
Pour le tien Jean-Michel, le Nikon est testé sur une Nikon D3s et le Tamron sur un Canon EOS 50D. Capteur plein format contre capteur APS...
Ceci dit, c'est vrai qu'à grande ouverture, le Tamron est assez flou passé au dessus d'une focale de 75 mm. Il s'améliore nettement vers f/8.
Admin-
Divers
Fait moi une bonne offre pour le 18/200...Kenncy a écrit:Ca donne une petite idée quand même, même si les boîtiers diffèrent ...
C'est marrant, ça, Jean_michel, je reluque le Nikon 18/300 Vr pour changer mon Nikon 18/200 Nikon VR !
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Bien sûr et c'est très intéressant de voir la différence aux différentes ouvertures et focalesKenncy a écrit:Ca donne une petite idée quand même, même si les boîtiers diffèrent ...
Admin-
Divers