Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Site bon coin⁷
3 participants
Page 1 sur 1
Site bon coin⁷
Ça fait 1 mois que j'ai mis des vêtements de mon épouse qui n'ont jamais servi genre chemisier pour sortie classe ,je n'ai eu aucune demande sur ce site.
Mon fils par contre a vendu un hangar d'occase et très cher, une affaire donc.
Mon fils par contre a vendu un hangar d'occase et très cher, une affaire donc.
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Site bon coin⁷
Oui c'est comme ça , certaines affaires se vendent très mal , comme les vêtements par exemple car il y en a trop. Et le Covid n'a pas arrangé les choses , par peur de la contamination ......
J'avais laissé en dépôt vente une belle armoire bretonne qui ne s'est jamais vendue , car ça n'intéresse plus personne. Nous avons fini par la donner à une amie.
J'avais laissé en dépôt vente une belle armoire bretonne qui ne s'est jamais vendue , car ça n'intéresse plus personne. Nous avons fini par la donner à une amie.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
ça aussi les anciens meubles en bois de qualité personne n'en veut , des amis n'en pu vendre de jolis meubles anciens suite a un problème de famille , même donné on en veut pas
faut aller voir les Emmaüs
certains meubles c'est poubelle ! c'est honteux quand on sait que c'est du made in France fait par des artisans .
ce qui plait maintenant c'est les couleurs claires et en matières agglomérée , comme ça au bout de 10 ans c'est foutu et on rachète , ce qui engendre une pollution et une déforestation ;
dans tous les cas comme c'est parti faut pas se faire d'illusions sur la vie sur terre , l'homme la détruira petit a petit ;
faut aller voir les Emmaüs
certains meubles c'est poubelle ! c'est honteux quand on sait que c'est du made in France fait par des artisans .
ce qui plait maintenant c'est les couleurs claires et en matières agglomérée , comme ça au bout de 10 ans c'est foutu et on rachète , ce qui engendre une pollution et une déforestation ;
dans tous les cas comme c'est parti faut pas se faire d'illusions sur la vie sur terre , l'homme la détruira petit a petit ;
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Bonjour tardif
Sur le Bon Coin j'ai vendu pas mal de trucs mais cela fait au moins 10 ans !
J'ai retrouvé cette "chose" dans un tiroir
je pourrai la mettre en vente............
Sur le Bon Coin j'ai vendu pas mal de trucs mais cela fait au moins 10 ans !
J'ai retrouvé cette "chose" dans un tiroir
je pourrai la mettre en vente............
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
En disant qu'elle provient de l'époque napoléonienne , et en la proposant à un prix TRES élevé , tu pourrais avoir de fortes chances.
mich42-
PhotoShop Eléments
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Bin déjà le cuivre vaut assez cher .... ça peut intéresser les roumains.
mich42-
PhotoShop Eléments
faut négocier le prix et comme les roumains sont fauchés , va falloir trouver un autre preneur .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
C'est pas faux , pour eux il faut du gratuit !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:C'est pas faux , pour eux il faut du gratuit !
pour le gratuit c'est la fauche terme usuel peut employé de nos jours mais fait parti de la langue Française ; plus concrétement on dit voleur
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ouh la , attention faut pas dire ça , de nos jours c'est très mal vu.
Sur les réseaux sociaux tu pourrais avoir des menaces de mort ..... ça n'arrête pas , et même pour moins que ça !
Sur les réseaux sociaux tu pourrais avoir des menaces de mort ..... ça n'arrête pas , et même pour moins que ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
mich42 a écrit:Bin ça ne rigole pas chez toi !
ça ma permis de montrer des photos que je n'aurais jamais postée comme quoi il faut éviter de jeter a la poubelle
maintenant j'arrête car je vais encombrer le forum . a demain !! comme disait Lucien Jeunesse " si vous volez "voulez" bien"
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Sur cette photo , c'est plus sympa que chez Poutine , ou en tous cas c'est plus convivial car on est assez proches les uns des autres.
Bin n'aie crainte d'encombrer le forum , car c'est plutôt désert au contraire. ( comme toujours d'ailleurs ).
Alors quand on a l'occasion de se détendre un peu , faut pas s'en priver je pense.
mich42-
PhotoShop Eléments