Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dernières mirabelles
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Dernières mirabelles
Elles semblent bien appétissantes ces mirabelles
Je pose une option pour le rhum arrangé
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pas avant 4 mois Jean-Michel...ça va être long. Surtout si je goute de temps en temps pour voir s'il se bonifie
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Désolé, il n'y en a plus une GérardIndulgent a écrit:J'adore les mirabelles !
Admin-
Divers
et bien, moi ça m'épate ! j'ai également deux mirabelliers qui croulent normalement sous le poids des fruits, mais cette année j'ai juste eu le loisir d'en voir une ou deux complètement rabougries !! nada !!
de toute façon dans le "nord" ( ici en picardie) la récolte se fait début-mi-août : mi septembre, il y a belle lurette qu'il n'y a plus rien !
je m'invite pour les tartes !!
de toute façon dans le "nord" ( ici en picardie) la récolte se fait début-mi-août : mi septembre, il y a belle lurette qu'il n'y a plus rien !
je m'invite pour les tartes !!
Le lancement chez nous est en générale aussi à partir du 15 août Cathy. Le mauvais printemps à décalé d'une bonne quinzaine de jour la récolte .
Tu en auras plein l'année prochaine sir tu n'en avais pas cette année. Peut-être ton arbre a-t-il subit un mauvais coup de gelée au moment de sa floraison...
Tu en auras plein l'année prochaine sir tu n'en avais pas cette année. Peut-être ton arbre a-t-il subit un mauvais coup de gelée au moment de sa floraison...
Admin-
Divers
Ca donne envie
Pareil pour moi, pas une mirabelle cette année
Par contre les quetsches , je peux plus en manger
Pareil pour moi, pas une mirabelle cette année
Par contre les quetsches , je peux plus en manger
Invité- Invité