Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
dernières fleurs du jardin
2 participants
Page 1 sur 1
Re: dernières fleurs du jardin
Très belle photos, René !! Pour le houx, chez nous, il fait encore trop doux ! Mais nous attendons la sortie des cèpes après la pluie que nous avons eu !! Quelques girolles sont déjà sur les étals des marché à un prix fou !!
Invité- Invité
Très belle capucine ! J'adore cette fleur...
La quantité de fruits sur le houx est impressionnante ! D'après ce que j'ai pu lire ici et là, les baies persistent tout l'hiver!
La quantité de fruits sur le houx est impressionnante ! D'après ce que j'ai pu lire ici et là, les baies persistent tout l'hiver!
Invité- Invité
Superbes clichés. J'adore les gouttes d'eau sur la capucine. Les fruits du houx sont magnifiques aussi.
C'est pareil en Belgique : cette année les houx sont pleins de fruits. Je n'ai jamais vu ça
C'est pareil en Belgique : cette année les houx sont pleins de fruits. Je n'ai jamais vu ça
Invité- Invité
J'aime bien la photo avec les fruits du houx Il faudra qu'ils tiennent encore un mois et demi minimum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Très belle photo de capucine et des baies du houx , elles sont éclatantes !
Ici dans le Sud des USA, il y a plusieurs variétés de houx, toutes plus beaux les uns que les autres, la plupart des baies par contre sont encore vertes. La Température est de 6 à 8 degrés en deça des normales saisonnières présentement.
Ici dans le Sud des USA, il y a plusieurs variétés de houx, toutes plus beaux les uns que les autres, la plupart des baies par contre sont encore vertes. La Température est de 6 à 8 degrés en deça des normales saisonnières présentement.
Invité- Invité
Personnellement, je ne connais que celle là en France, d'autres membres en connaissent-ils donc ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Chez nous, nous avons celui-là :
Voici un lien qui donne des détails sur la plante :
http://www.afleurdepau.com/Flore/ruscaceae/ruscus-aculeatus/x.htm
Voici un lien qui donne des détails sur la plante :
http://www.afleurdepau.com/Flore/ruscaceae/ruscus-aculeatus/x.htm
Invité- Invité
Au moins celui ci il ne pique pas