Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les créations de JP
+11
jp
danyvaio
Beaud57
Camaroney
Photorêve
Admin
alpha
G2Vicoigne
Tipiti60
Firefly
jmlyon
15 participants
Page 3 sur 50
Page 3 sur 50 • 1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50
Re: Les créations de JP
bonsoir jean jacques
je trouve cela tres reussi,mais pour l'animation tu as prit quel filtre
jean pierre
je trouve cela tres reussi,mais pour l'animation tu as prit quel filtre
jean pierre
jp-
cé pas un filtre mais une video !! travaillée avec after effect
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
je ne connait pas after effect
mais c'est tres reussi
jean pierre
mais c'est tres reussi
jean pierre
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Et bien Jean-Pierre, je vois que tu t'éclates .
Ou trouves-tu tout ce temps pour réaliser ces jolis montages
Ou trouves-tu tout ce temps pour réaliser ces jolis montages
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bonjour beaud57
comme je suis en retraite j'ai tout le temps qu'il me faut et puis comme je suis toujours a la recherche de
nouvelles et bien le meilleur moyen d'apprendre c'est encore de faire et de mettre sur papier tes idees
et puis l'hiver c'est le grand calme donc ca me donne tout le temps de faire des créations
par contre je ne fait pas de photos
bonne journee beauds
jean pierre
comme je suis en retraite j'ai tout le temps qu'il me faut et puis comme je suis toujours a la recherche de
nouvelles et bien le meilleur moyen d'apprendre c'est encore de faire et de mettre sur papier tes idees
et puis l'hiver c'est le grand calme donc ca me donne tout le temps de faire des créations
par contre je ne fait pas de photos
bonne journee beauds
jean pierre
jp-
photoshop
L'envie de réaliser tes créations avec tes propres photos ne te tente pas Jean-Pierre ?
Admin-
Divers
re beauds7
j'y est déjà pense... mais ca ne fait que 1 an que je suis sur photoshop
et j'ai encore beaucoup a apprendre avant je faisait du psp avec tuto que je modifier mais l'idee n'était pas de moi
donc j'ai voulu changer et faire quelque chose qui vient de moi , je fait toujours du psp mais beaucoup moin
oui il est possible que je fasse des photos et m'en servir pour faire des créations
bonne soiree beauds
jean pierre
j'y est déjà pense... mais ca ne fait que 1 an que je suis sur photoshop
et j'ai encore beaucoup a apprendre avant je faisait du psp avec tuto que je modifier mais l'idee n'était pas de moi
donc j'ai voulu changer et faire quelque chose qui vient de moi , je fait toujours du psp mais beaucoup moin
oui il est possible que je fasse des photos et m'en servir pour faire des créations
bonne soiree beauds
jean pierre
jp-
photoshop
Belle et douce création, mais pour moi le visage animé dans le coin gauche est de trop....L' image fixe pleine de douceur suffisait ....Mais ce n' est que mon avis de spectatrice:D
où alors posée sur la table basse comme un cadre photo....mais là , il fait " rajouté"
où alors posée sur la table basse comme un cadre photo....mais là , il fait " rajouté"
bonjour vagabonde et bonjour beaud57
pour repondre a la question sur le cadre avec la femme ,j'avait trouve ca bien car le visage scrute un peu l'endroit ou j'ai mit le cadre avec la femme dedans qui fait des grimaces et puis ca me donne l'occasion de mettre en pratique ce que j'apprend comme une chirurgie faciale et surtout digitale
bonne journee a vous tous
jean pierre
jp-
photoshop
Bon montage...
JP aime les très jolies femmes de rêve....
Pour la première:
Un petit détail de pinaillage...tu aurais dû peut être plus masquer la ligne verticale dans les tons vert, en haut vers la gauche .
La seconde est superbe....
JP aime les très jolies femmes de rêve....
Pour la première:
Un petit détail de pinaillage...tu aurais dû peut être plus masquer la ligne verticale dans les tons vert, en haut vers la gauche .
La seconde est superbe....
J'aime la dernière création, mais pas la pose du mannequin trop courbée au niveau du dos et la tête trop tournée par rapport à son corps
Admin-
Divers
Désolée d' être une novice , mais depuis hier je lis des mots qui m' interrogent?
C' est quoi exactement un " tube" en matière d' image et vous les trouvez où/comment?
Sont ils libre de droits?
Que signifie " digi" dans vos créations d' images?
Je suis amateur et assez solitaire dans mes créations , aussi pardonnez moi , mon côté provinciale sur ce coup.......( ne riez pas s' il vous plaît )
C' est quoi exactement un " tube" en matière d' image et vous les trouvez où/comment?
Sont ils libre de droits?
Que signifie " digi" dans vos créations d' images?
Je suis amateur et assez solitaire dans mes créations , aussi pardonnez moi , mon côté provinciale sur ce coup.......( ne riez pas s' il vous plaît )
pour ce qui est des tubes se sont images detourer voir la http://liledekahlan.eklablog.com/tubes-cascades-chutes-c198132des
pour le digitale ce sont des images deformer avec l'informatique ou logiciel
voir la (explication) https://www.youtube.com/watch?v=HcUdV7owvVw
bonne journee
jean pierre
pour le digitale ce sont des images deformer avec l'informatique ou logiciel
voir la (explication) https://www.youtube.com/watch?v=HcUdV7owvVw
bonne journee
jean pierre
jp-
photoshop
@ Fan, tu trouveras la définition faite par Cathy ainsi que des liens ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2187-recherche-de-tubes-pour-montage?highlight=*tubes*
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2187-recherche-de-tubes-pour-montage?highlight=*tubes*
Admin-
Divers
Page 3 sur 50 • 1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50
Page 3 sur 50