Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les créations de JP
+11
jp
danyvaio
Beaud57
Camaroney
Photorêve
Admin
alpha
G2Vicoigne
Tipiti60
Firefly
jmlyon
15 participants
Page 4 sur 50
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50
Re: Les créations de JP
comme le tube me plaisait je lui est adjoint un peu de maquillage
refait la couleur des yeux le rouge aux levres
et change la couleur des cheveux ,j'ai voulu m"amuser un peu et comme j'ai dit mettre un peu en pratique ce que j'apprend
je lui est ausssi mit le dessin sur le dos
mais bon je n'ai pas pense lui redresse le dos je trouver ca joli comme ca
bonne journee
jean pierre
refait la couleur des yeux le rouge aux levres
et change la couleur des cheveux ,j'ai voulu m"amuser un peu et comme j'ai dit mettre un peu en pratique ce que j'apprend
je lui est ausssi mit le dessin sur le dos
mais bon je n'ai pas pense lui redresse le dos je trouver ca joli comme ca
bonne journee
jean pierre
jp-
- Prénom : jp
photoshop
En regardant le tube d'origine, j'ai cette impression qu'il avait déjà été trafiqué (étiré dans le sens de la largeur). La cassure de son poignet et la longueur de sa main gauche me le font penser.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
oui c'est vrai je ne souvient plus mais j'ai du certainement trafique le tube aussi dans la largeur
j'ai du pense que c'était mieux
jean pierre
j'ai du pense que c'était mieux
jean pierre
jp-
photoshop
Merci à vous deux!
J' ai appris des choses et je vais pouvoir utiliser ce que je faisais déjà sans le savoir : des tubes....que j' appelais gif ou transparents....Il y a donc un jargon " montage" que je ne connaissais pas .
Merci pour les liens , ils vont m' être utiles, surtout pour mon monde féerique et illustration de textes....
Pour le digital, je ne parle pas du tout l' allemand ( ni l' anglais d' ailleurs) je vais donc faire des recherches sur google, mais je vois déjà un peu....Serait-ce transformer avec l' aide des logiciels une image? ....
J' ai appris des choses et je vais pouvoir utiliser ce que je faisais déjà sans le savoir : des tubes....que j' appelais gif ou transparents....Il y a donc un jargon " montage" que je ne connaissais pas .
Merci pour les liens , ils vont m' être utiles, surtout pour mon monde féerique et illustration de textes....
Pour le digital, je ne parle pas du tout l' allemand ( ni l' anglais d' ailleurs) je vais donc faire des recherches sur google, mais je vois déjà un peu....Serait-ce transformer avec l' aide des logiciels une image? ....
La 1 dans les couleurs d' automne est belle ...Je rejoins Patrick dans son commentaire.
La 2 est romantique... mais pour moi, spectatrice, toujours un peu trop à lire , chargée en objets....mais cela n' engage que mon goût personnel pour la sobriété , l' equilibre entre le vide et le plein....
J' aime les deux.....
La 2 est romantique... mais pour moi, spectatrice, toujours un peu trop à lire , chargée en objets....mais cela n' engage que mon goût personnel pour la sobriété , l' equilibre entre le vide et le plein....
J' aime les deux.....
bonjour a vous tous
je remerci beaud57 et vagabonde pour leurs appreciation
pour la 1 faut reconnaitre que le tube a un ton blafard ce que l'on rencontre souvent et j'aimerer a ce sujet trouver
un tuto pour redonner un ton de peu plus naturelle
pour la 2 il faut avouer que j'ai charger un trop mais bon j'ai la mauvaise habitude de charger mes créations
je vous souhaite une bonne journee
jean pierre
je remerci beaud57 et vagabonde pour leurs appreciation
pour la 1 faut reconnaitre que le tube a un ton blafard ce que l'on rencontre souvent et j'aimerer a ce sujet trouver
un tuto pour redonner un ton de peu plus naturelle
pour la 2 il faut avouer que j'ai charger un trop mais bon j'ai la mauvaise habitude de charger mes créations
je vous souhaite une bonne journee
jean pierre
jp-
photoshop
Belle réalisation....
Toujours pour la spectatrice que je suis , je trouve que la nature graphique de l' homme est différent de celle de la femme, ce qui brise un peu l' unité graphique de l' image.
Pour la composition , j' aurai plus rêvée si il n' y avait rien sur la page de gauche, le rêve de la dame prenant ainsi plus d' ampleur dans un plein de possibilités, laissé au choix du spectateur!
En inversant les pages ( son regard , là, se perdant dans le hors champ)
Elle rêve ou elle attend QUI? sur cette belle plage...
Si tu la laisse ainsi , avec son regard vers la droite , elle semble rêver à vouloir sortir du cadre de l' image....
Euh!
je ne sais pas si je suis bien claire , car pas facile de dire son ressenti face à des images composées....
Toujours pour la spectatrice que je suis , je trouve que la nature graphique de l' homme est différent de celle de la femme, ce qui brise un peu l' unité graphique de l' image.
Pour la composition , j' aurai plus rêvée si il n' y avait rien sur la page de gauche, le rêve de la dame prenant ainsi plus d' ampleur dans un plein de possibilités, laissé au choix du spectateur!
En inversant les pages ( son regard , là, se perdant dans le hors champ)
Elle rêve ou elle attend QUI? sur cette belle plage...
Si tu la laisse ainsi , avec son regard vers la droite , elle semble rêver à vouloir sortir du cadre de l' image....
Euh!
je ne sais pas si je suis bien claire , car pas facile de dire son ressenti face à des images composées....
C'est le livre de Saint Pierre ? Ce sont les anges qui nous attendent ?
Je ne suis pas pressé de monter la haut, mais je vais avoir beaucoup moins peur le jour ou ça arrivera
Bravo pour cette jolie création JP
Je ne suis pas pressé de monter la haut, mais je vais avoir beaucoup moins peur le jour ou ça arrivera
Bravo pour cette jolie création JP
Admin-
Divers
Ok!
Mais l' homme pour moi est trop prégnant ...sans cet objet , le livre perdu dans les nuages, reprendrait sa place ...
Bien sûr , tu es seul maître à bord , je ne te donne que mon ressenti....
Un spectateur est un peu comme cet oiseau, il pique dans une oeuvre ce qu' il aime , lui......
Mais l' homme pour moi est trop prégnant ...sans cet objet , le livre perdu dans les nuages, reprendrait sa place ...
Bien sûr , tu es seul maître à bord , je ne te donne que mon ressenti....
Un spectateur est un peu comme cet oiseau, il pique dans une oeuvre ce qu' il aime , lui......
J'aime beaucoup cette interprétationVagabonde a écrit:
Admin-
Divers
J'aime aussi cette dernière, mais j'aurais placé la jeune femme à droite et non au centre
Admin-
Divers
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50
Page 4 sur 50