Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les créations de JP
+11
jp
danyvaio
Beaud57
Camaroney
Photorêve
Admin
alpha
G2Vicoigne
Tipiti60
Firefly
jmlyon
15 participants
Page 38 sur 50
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50
Re: Les créations de JP
Photorêve a écrit:J'aime bien cette dernière création même si je ne "décode" pas le texte !
Pareil, as tu la traduction stp
Camaroney-
Le coté relief y est . J'ai un petit souci pour les trois lignes en haut de tête et surtout la première qui ne correspond pas trop au relief.
La femme reste quand à elle insensible à ce jolie texte si bien écrit mais tellement intraduisible .
Ce texte qui est en fait du faux latin permettait de meubler les blocs textes et d'avoir un visuel sur la mise en page d'un document.
La femme reste quand à elle insensible à ce jolie texte si bien écrit mais tellement intraduisible .
Ce texte qui est en fait du faux latin permettait de meubler les blocs textes et d'avoir un visuel sur la mise en page d'un document.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aime bien l'avant dernière et pour le coup, j'aurais centré le modèle pour cacher ce trait derrière sa tête.
Admin-
Divers
Ton post à dépassé les 10 000 vues JP .
Pour cette dernière création, j'aurais cherché à conserver la symétrie de ses deux "boules" soit celle de gauche un poil plus haute et à gauche .
Dommage que le modèle du bas ne regarde pas celui du haut
Pour cette dernière création, j'aurais cherché à conserver la symétrie de ses deux "boules" soit celle de gauche un poil plus haute et à gauche .
Dommage que le modèle du bas ne regarde pas celui du haut
Admin-
Divers
Les couleurs sont harmonieuses, le visage du modèle est très joli. Par contre j'ai un peu de mal avec l'animation . Y a-t-il une recherche spécifique ?
Admin-
Divers
J'aime les couleurs du fond qui vont bien avec ce joli visage .
J'aurais bien vu les 5 carrés sur la ligne de Korinna (sous son visage) plutôt qu'a droite .
J'aurais bien vu les 5 carrés sur la ligne de Korinna (sous son visage) plutôt qu'a droite .
Admin-
Divers
Belle réalisation mais je trouve que les boules clignotantes empêchent de se concentrer sur ce charmant visage
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
D'accord avec Bruno, mais les animations étant la spécialité de JP. on ne va pas lui demander de les enlever pour mieux se concentrer sur ce joli minois
Admin-
Divers
Eh JP, il n'y a pô d'animation dans cette dernière
Cette jeune femme soutient bien ce qu'elle avance, mais il n'en faudrait pas plus pour que "la marchandise" se dévoile .
Cette jeune femme soutient bien ce qu'elle avance, mais il n'en faudrait pas plus pour que "la marchandise" se dévoile .
Admin-
Divers
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50
Page 38 sur 50