Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les créations de JP
+11
jp
danyvaio
Beaud57
Camaroney
Photorêve
Admin
alpha
G2Vicoigne
Tipiti60
Firefly
jmlyon
15 participants
Page 39 sur 50
Page 39 sur 50 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50
Re: Les créations de JP
Une préférence pour la 1er de cette série
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je ne vois pas les deux précédent .
J'aime bien l'installation de la jeune femme sur l'aile du camion, par contre je trouve qu'il y a un problème de perceptive avec l’arrière-plan .
J'aime bien l'installation de la jeune femme sur l'aile du camion, par contre je trouve qu'il y a un problème de perceptive avec l’arrière-plan .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bonjour beaud
pour le precedent par 2 fois j'ai essaye de mettre l'image mais l'hebergeur n'a rien voulu s'avoir
donc j'ai essaye de la mettre une troisieme fois sans mettre de commentaire et bizare ca a marche
donc j'ai essaye d'enlever ces 2 messages mais bon je n'ai pas trouve
merci encore pour ton appreciation
pour le precedent par 2 fois j'ai essaye de mettre l'image mais l'hebergeur n'a rien voulu s'avoir
donc j'ai essaye de la mettre une troisieme fois sans mettre de commentaire et bizare ca a marche
donc j'ai essaye d'enlever ces 2 messages mais bon je n'ai pas trouve
merci encore pour ton appreciation
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Sublime la 1ér de cette dernière série j'aime beaucoup
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Même analyse que Bruno. Pour la dernière, je n'accroche pas au visage de femme dans les flammes. Je dois dire que je suis admirative (surtout pour la réalisation) de la globalité de tes montages : c'est une technologie dont je suis à 1000 lieux ! et
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
merci pour vos appréciations photoreve et bruno
pour ce qui est de la derniere je l'ai créer avec paint shop pro qui est plus facile de maniabilite par contre il faut beaucoup de filtres
par contre la 2eme avec photoshop qui est plus difficile par contre la je ne fait q'avec les outils de photoshop ce qui n'est pas toujours de tout repos
bonne soiree a vous deux
pour ce qui est de la derniere je l'ai créer avec paint shop pro qui est plus facile de maniabilite par contre il faut beaucoup de filtres
par contre la 2eme avec photoshop qui est plus difficile par contre la je ne fait q'avec les outils de photoshop ce qui n'est pas toujours de tout repos
bonne soiree a vous deux
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Camaroney-
photofiltre
Bigre, un homme ?
pas de super belles nanas?
Tu dois avoir de la fiévre Jean-pierre
Moi aussi , je sors .....
pas de super belles nanas?
Tu dois avoir de la fiévre Jean-pierre
Moi aussi , je sors .....
Je crois que même s'il y a une belle maison une belle piscine et une belle voiture, je m'emer....derai un peu sur ta petite planète JP .
Pour cette dernière, j'aurais poussé jusqu'au bout et noirci le personnage après ce coup de lance-flamme
Pour cette dernière, j'aurais poussé jusqu'au bout et noirci le personnage après ce coup de lance-flamme
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Douceur....voilà le mot qui me vient en regardant ta création , toujours soignée.
Page 39 sur 50 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50
Page 39 sur 50