Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
île Maurice
4 participants
Page 1 sur 1
île Maurice
Salut.
Voici un échantillons des plus de 1000 clichés ramené de l'ile Maurice.
Je poste sur le Forum Réunion car Maurice est l'île sœur.
Je sais que chez vous le froid et le gris reviennent en force, alors voici de quoi vous réchauffer de l'intérieur...
Je vais commence doucement pour finir par les plages, pour ne pas être trop brutal d'un coup...
Eglise de cap Malheureux
Cardinal dans un champ de thé
Visite du grand temple Tamoul
Marché de Port Louis
Terre de couleur de Chamarel
Mon fils et moi qui nageons avec les dauphins un moment MAGIQUE
10 roupies l'ananas près à manger (environs 25 centimes)
La plage de l'ile au cerf ( Port de tongs obligatoire sinon )
Maintenant c'est les divers plages du tour de l'ile. Bon courage... au fait moi je rêverais d'avoir de la neige ............. au moins une fois dans l'année
De plus comme d'habitude plus de photo et de commentaire sur : http://lexildestortues.blogspot.com/
Vivement les prochaines vacances
Voici un échantillons des plus de 1000 clichés ramené de l'ile Maurice.
Je poste sur le Forum Réunion car Maurice est l'île sœur.
Je sais que chez vous le froid et le gris reviennent en force, alors voici de quoi vous réchauffer de l'intérieur...
Je vais commence doucement pour finir par les plages, pour ne pas être trop brutal d'un coup...
Eglise de cap Malheureux
Cardinal dans un champ de thé
Visite du grand temple Tamoul
Marché de Port Louis
Terre de couleur de Chamarel
Mon fils et moi qui nageons avec les dauphins un moment MAGIQUE
10 roupies l'ananas près à manger (environs 25 centimes)
La plage de l'ile au cerf ( Port de tongs obligatoire sinon )
Maintenant c'est les divers plages du tour de l'ile. Bon courage... au fait moi je rêverais d'avoir de la neige ............. au moins une fois dans l'année
De plus comme d'habitude plus de photo et de commentaire sur : http://lexildestortues.blogspot.com/
Vivement les prochaines vacances
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: île Maurice
Merci pour le partage !!!
Les étales, la plage, le cardinal ... le tout avec des couleurs chatoyantes ...
Superbe !!!
Les étales, la plage, le cardinal ... le tout avec des couleurs chatoyantes ...
Superbe !!!
Invité- Invité
Merci
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre
Je n'appelle pas ça du partage ! Je suis juste dégouté
et de ne pas nous saper le moral
Quelle chance de pouvoir nager parmi les dauphins
A regarder tes photos, je sens les odeurs d'épices du marché, les embruns de l'océan. Les ananas superbement taillés sont encore moins couteux qu'à la Réunion
L'église avec ce toit rouge est mise en valeur par ce ciel... "bleu" (c'est une couleur qui existe ? Je ne m'en souviens plus )
Je sais maintenant pourquoi nous ne trouvons plus de "Canard WC", tout à été déversé dans l'océan Indien
Merci pour cette jolie balade Christophe
et de ne pas nous saper le moral
Quelle chance de pouvoir nager parmi les dauphins
A regarder tes photos, je sens les odeurs d'épices du marché, les embruns de l'océan. Les ananas superbement taillés sont encore moins couteux qu'à la Réunion
L'église avec ce toit rouge est mise en valeur par ce ciel... "bleu" (c'est une couleur qui existe ? Je ne m'en souviens plus )
Je sais maintenant pourquoi nous ne trouvons plus de "Canard WC", tout à été déversé dans l'océan Indien
Merci pour cette jolie balade Christophe
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour ce partage....
Mais comme Patrick , je suis écoeurée!
le paradis , ça existe donc?
Mais comme Patrick , je suis écoeurée!
le paradis , ça existe donc?
Oui le paradis existe, de plus les Mauriciens sont des gens charmants et on a l'impression qu'ils ne savent que sourire.
C'est très agréable, comme destination.
Désolé mais je me doutais que cela ferai des jaloux
C'est très agréable, comme destination.
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre
Sakyka a écrit:
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Très beau voyage au travers de magnifiques photos, merci beaucoup pour le partage !
Invité- Invité
C'est pas humain comme partage...
Mais moi je veux bien échanger une semaine de neige contre une semaine de plage
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Non j'ai dis que la neige me manquai "une journée" par an, pas une semaine...
De plus je dois rentré, dans mon chez moi ( Carcassonne) en aout l'année prochaine et je verrai la neige dans les pyrènes.
Et oui les bonnes, non les très bonnes chose on une fin ...
Mais jusqu'au mois d'aout je serai heureux de servir un petit rhum à tout ceux qui viendrai par ici...
De plus je dois rentré, dans mon chez moi ( Carcassonne) en aout l'année prochaine et je verrai la neige dans les pyrènes.
Et oui les bonnes, non les très bonnes chose on une fin ...
Mais jusqu'au mois d'aout je serai heureux de servir un petit rhum à tout ceux qui viendrai par ici...
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre
Page 1 sur 1